• BASTA les " va-t-en guerre " !!! NOUS ON VEUT LA PAIX !!!

    E PRIX DE LA LIBERTÉ VA DEVOIR ETRE PAYÉ ! Par Erwan Castel.

    13 Avril 2018 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #Grille d'analyse, #La France, #AMERIQUE, #L'OTAN., #La Russie, #Ukraine, #Terrorisme, #La Syrie - La Libye - l'Iran -, #Le grand banditisme, #La guerre en Syrie - depuis le 20 août 2013, #La guerre, #Daesch

    LE PRIX DE LA LIBERTÉ VA DEVOIR ETRE PAYÉ !  Par Erwan Castel.

    LE PRIX DE LA LIBERTÉ VA DEVOIR ETRE PAYÉ !

    Ce qu'il y a d'hallucinant dans ce suspense syrien c'est que le Monde dépend et surtout est à la merci d'une poignée de valets de la finance internationale, gouvernements autoproclamés "gendarmes du Monde", et qui fixent de façon totalement péremptoire et arbitraire quelle dictature est acceptable, laquelle ne l'est pas, quelle rumeur est la vérité, quelle vérité est inacceptable, que les morts bombardés ont moins de valeur que ceux qui sont gazés etc...

    Le Monde est peut-être à la veille d'une déclaration de guerre mondiale (qui selon moi a déjà officieusement commencé) et les européens attendent d'être sacrifiés sur l'autel du Dieu Mammon comme des moutons menés à l'abattoir.

    La Russie est aujourd'hui au pied du mur, quotidiennement sanctionnée, et accusée des pires maux de la Terre par une coalition hystérique qui a lancé contre Moscou guerre politique, économique, diplomatique et psychique sans précédent. La diplomatie russe, qui pourtant a mis en échec l'hégémonie étasunienne depuis plusieurs années, semble avoir malheureusement fait son temps. Le temps des actions musclées est arrivé.

    Washington de son côté, devant la spirale infernale dans laquelle les néoconservateurs mènent la stratégie occidentale, est également dans une position de "quitte ou double" infernal, car lorsqu'un chien de guerre aboie trop sans résultat, il lui faut mordre ou être abattu et Trump s'est déjà ridiculisé dans le Dossier Nord-Coréen où finalement il s'est dégonflé comme ballon de baudruche.

    Israel qui incarne les intérêts occidentaux dans la région a déjà lancé le premier assaut espérant entraîner derrière elle la meute occidental et son grand veneur étasunien. Les marines de combat étasunienne et russe sont en ordre de bataille. les forces armées russes et syriennes ont été mises en alerte maximale suite à la menace/promesse des occidentaux de répondre fortement dans les 48 heures.

    La folie semble être sur le point de l'emporter sur la raison

    Lorsque la crise des missiles secoue le Monde en 1962, la terre des cimetières militaires est encore fraîche dans la mémoire des dirigeants occidentaux qui ne sont pas encore totalement affidés aux intérêts d'une ploutocratie mondialiste en pleine apogée et confiante. Aujourd'hui la dictature amorale de la marchandise par l'hypnose médiatique a complètement zombifié la politique et l'intelligence occidentale, depuis les gouvernements jusqu'aux derniers de leurs électeurs.

    Après l'affaire Skripal qui s'avère avoir empoisonné surtout l'opinion publique et être un test de discipline de la horde occidentale, cette attaque chimique dans le quartier syrien de la Douma se veut être un "casus belli" dont l'incohérence du scénario et la grossièreté du montage ne peuvent être sauvés que par une attaque immédiate du régime syrien par les faucons étasuniens et les vrais cons occidentaux.

    Voilà pourquoi je suis pessimiste tout en espérant encore avoir tort !

    Erwan Castel

    Partager cet article               

     
     
     
     
     

    Commenter cet article