« Le symbolisme à la limite de la caricature : le 33ème dîner du CRIF (Conseil représentatif des Institutions juives de France) se tiendra sous la pyramide du Louvre le 7 mars 2018 [1].

Plus précisément, ce gala annuel communautariste où se bousculent et se prosternent les politiciens « républicains » tenant à prouver leur attachement au sionisme et à Israël se déroulera au Carrousel du Louvre, ce centre commercial parisien dans lequel se trouve la pyramide inversée du Louvre.

Pour couronner le tout, il s’agira du premier dîner du CRIF d’Emmanuel Macron en tant que Président de la République. Le candidat de la Banque Rothschild ne sera pas dépaysé, lui qui avait célébré sa victoire avec 66,06 % des suffrages exprimés aux pieds de la très maçonnique pyramide du Louvre en mai 2017.

 Il est prévu pour l’occasion que le chef de l’État y prononce un discours évoquant « la montée de l’antisémitisme » et « la politique de la France au Proche-Orient »… »

Egalité & Réconciliation, le 7 février 2018

Notes

[1] Nous laissons aux férus de guématrie le loisir d’interpréter la date.

Rappels :

Triomphe de l’oligarchie mondialiste

Le dîner du CRIF : avec Hollande, Valls, Vallaud-Belkacem, Sarkozy, Juppé, Cazeneuve, Macron, Hidalgo, Fillon, Le Maire, et bien plus…

 

 

SOURCE : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2018/02/08/diner-crif-pyramide-louvre/