• BRAVO AU PC ISRAELIEN =

    27 Mai 2018

    Publié par El Diablo

    Photo d'une manifestation organisée par le PCI contre les massacres de Gaza

    Photo d'une manifestation organisée par le PCI contre les massacres de Gaza

    A la suite du massacre dans Gaza cette semaine, et la poursuite de l'agression et de la brutalité israélienne contre les Palestiniens à Gaza dans les dernières semaines: 60 Palestiniens ont été assassinés par les tireurs d'élite "snippers", y compris des enfants, laissant des milliers de Palestiniens avec de sévères blessures qui deviennent des handicapés s'ils survivent.

    A Gaza, les hôpitaux sont dans une grande détresse et crient à la fois pour une aide humanitaire médicale afin de soutenir l'équipe médicale qui continue les opérations de   sauvetage des vies et qui a besoin de chirurgiens.

    Dans ces circonstances, le Parti communiste d'Israël a lancé hier, 16 mai, une aide locale humanitaire et une campagne d’aide médicale, pour assister la résistance et la détermination des Palestiniens à Gaza, principalement pour assister l'action des hôpitaux dans Gaza, qui s'effondrent dans ces circonstances invraisemblables où les milliers de blessés  doivent être traités quotidiennement, pendant des semaines maintenant.

    Le PCI transmet ses chaleureuses salutations de solidarité à tous les partis qui protestent contre l'occupation israélienne et les massacres et appellent les partis communistes et de gauche de rechercher les possibilités de recruter et de mobiliser le soutien international pour aider les hôpitaux de Gaza dans ces moments terribles, chacun avec ses capacités et ses méthodes.

    Drapeau palestinien déployé en pleine gueule du loup, les communistes israéliens expriment leur solidarité contre les massacres de Gaza

    Nous vivons dans des jours sombres, où l'impérialisme, le sionisme et les forces réactionnaires essayent d'assassiner la justice, la Paix et l'autodétermination au Moyen-Orient et plusieurs autres régions. Il est de notre devoir de résister et de protester contre ces actions violentes.

    Le 17 mai 2018

    Le Comité Central du Parti communiste d'Israël

    SOURCE :