• BRAVO RUFFIN §§§

    "Les gens face à l'argent, c'est la seule réponse qu'on a" - 12 septembre

    Hier, c'était manif, contre les ordonnances, la Loi Travail, mais aussi la baisse des APL, la suppression des contrats aidés, etc.

    Pour notre part, on est allés avec les copains d'Abbeville, passer dans les quartiers, discuter avec les gens à leur fenêtre, entourés de pleins de gens dont les contrats aidés vont se terminer. 

    Voir la vidéo en ligne
     
     
     

    François Ruffin à la Fête de l'Huma !

    Votre député-reporter sera bien présent à la Fête de l'Huma cette année avec (sortez vos calepins et vos agendas !), deux débats de programmés auxquels vous êtes chaleureusement conviés : 

    • dimanche 17 septembre à 10h30 (Scène Nord), sur le thème "La bataille politique contre le FN".
    • dimanche toujours, mais à 13h, à l'Agora de l'Humanité et en débat avec Fabien Roussel, député PCF du Nord sur "Comment combattre le FN ?"

    On met toutes les infos supplémentaires (mais vous avez le principal) sur la page Facebook, n'hésitez pas à aller partager tout ça !

    Tous les événements
     
     
     
     

    25 000 signatures pour notre pétition !

    La pétition lancée il y a quelques jours par les équipes de Picardie debout ! du côté d'Abbeville et dans le Val-de-Nièvre (enfin, chez nous, quoi, dans la Somme), a récolté plus de 25 000 signatures !

    Surtout, des dizaines et des dizaines de pétitions ont été imprimées par des bénévoles partout en France, qu'ils nous ont retournées par mail, avec plein de signatures de leurs voisins, collègues, copains, etc. Imitez-les !

    Signez et faites tourner la pétition !
     
     

    L'équipe de François Ruffin

    4 rue Blanquetaque

    80000 Amiens

    communication@picardiedebout.fr