• Elle est belle leur " démocratie " en Ukraine !!!!

    2 Avril 2019

    Publié par El Diablo

    Affiche du DKP (Parti communiste allemand)

    D’après les chiffres communiqués par la presse occidentale alors que les bulletins de vote n’étaient pas encore communiqués, l’actuel président du régime de Kiev apparait largement battu au soir de l’élection présidentielle en Ukraine. C’est une personnalité de la télévision 1+1 l’une des principales chaînes du pays détenu par l’oligarque Kolomoïsky qui sortirait largement en tête. L’homme, vedette d’une série télé humoristique, a fait l’objet d’une propagande télévisuelle massive. La 1+1 a ainsi diffusé 7 heures de ses spectacles à la veille du scrutin. Kolomïski est l’ancien gouverneur de la région de Dniepropetrovsk et magnat du pétrole. Depuis son fief du Dniepr, il a financé le bataillon paramilitaire d’extrême droite Azov. Il est a couteaux tirés avec le chef de la junte actuel, Poroschenko qui a pris le contrôle de sa banque en 2016.

    La seconde place est revendiquée par les deux figures poussées en avant (Timoshenko une oligarque du gaz – lors de la révolution orange en 2004 ) et Poroschenko l’oligarque de l’agroalimentaire placé à la tête du régime à Kiev par l’UE et les USA en 2014

    Au soir du scrutin les accusations de fraudes électorale se multipliaient – 1600 plaintes étaient déjà recensées, et ce alors que la commission électorale reconnaissait un taux de participation inférieur à 50%, tout en ayant gonflé ses listes électorales de 12% en y inscrivant les citoyens de Crimée et du Donbass. Les très nombreux citoyens ukrainiens ayant dû émigrer pour gagner leurs vies en Russie ont été privés de bureaux de vote. Des conditions particulièrement favorables à la fraude électorale et ce d’autant que le régime de Kiev a interdit la présence d’observateurs russes.

    Les ukrainiens votent avec les pieds et fuient le pays

    Alors que l’Ukraine est frappée par ce que le parti communiste ukrainien (KPU) dénonce par la voix de son secrétaire P.Simonenko un génocide social, les ukrainiens fuient massivement le pays.

    […]

    LA SUITE EN LIEN CI-DESSOUS :