• encore une attaque grave contre un syndicaliste ,elle est belle la France de Sarko !

    Cyril LAZARO

     
    Mercredi 29 juin 2011 3 29 /06 /Juin /2011 06:44

    Ma vérité,

    L'action syndicale revendicative que je mène avec mes camarades dans notre entreprise Eurodisney pour la défense de toutes les catégories de salariés, abouti aujourd'hui à des représailles sortant de tout cadre syndicale et touchant de ce fait, à mon intégrité morale et physique.

    Je tiens à informer tous les lecteurs, camarades et amis de ce modeste blog appartenant au syndicat FO Disney que si demain vous apprenez que j'ai mis fin à mes jours pour quelque raison que ce soit, sachez que cela résultera d'un mensonge.

    Je suis père de famille et soutien de famille, j'ai donc des responsabilités à assumer. Je tiens et je me dois de les assumer.

    Le fait d'avoir dénoncé et combattu certaines dérives dans le cadre de notre action syndicale et cela sans compromission, m'amène à penser qu'au vu des représailles en cours et à venir sur ma personne, que mon intégrité physique est en danger...

    Avec conviction, pour vous et avec vous, jusqu'au bout !!!

    Pour un syndicalisme libre et indépendant que seul FO Disney défend ouvertement.

    Le Secrétaire Général

    Guy-Bruno MBOE   

    Source fodisney.com


    Tags Tags : , , , ,