• HALLUCINANT !!!

    Gros plan sur la boutique en ligne de l'Elysée qui fait scandale

    Publié par wikistrike.com sur 14 Septembre 2018, 10:11am

    Catégories : #Economie, #Politique intérieure, #Insolite - étrange et bêtise humaine

    Pognon de dinguePognon de dingue

    Pognon de dingue

    Culte de la personnalité ou boutique Républicaine ?

    Si certains peuvent croire à un fake, je vous arrête tout de suite, ces 2 t-shirts sont bien en vente sur la boutique de l'Elysée qui vient d'ouvrir ses portes, ce, tandis que nous allons procéder au tirage du Loto du Patrimoine.

    Ces T-shirts sont en vente ici (désolé pour la pub), c'est juste pour que l'on nous croit.

    Non que l'argent de cette boutique servira à installer une piscine au coeur de l'Elysée, ces 2 t-shirts à 55 euros l'unité démontrent un, que Macron est le Président des riches, deux, qu'il se prend pour le roi du monde, trois, que son égo est surdimensionné, quatre, qu'il n'est pas fan de sport, mais de récupération, et cinq, qu'il se plaît à se foutre de notre poire. 

    Si l'on peut comprendre la logique derrière la création de cette boutique dont l'objectif est de préserver et de rénover le Palais de l'Elysée, il n'est pas tolérable d'y découvrir de telles affaires qui posent la question d'un culte de la personnalité.

    Courrez-y et achetez un mug Macron pour, comme lui, boire la tasse.

    Notons que le sac "Première Dame" est anticonstitutionnel puisque celle-ci n'a aucun statut officiel. Notons également que le Bracelet "Egalité" à 250 euros renvoie dans les cordes les pauvres qui ne pourront jamais se le payer, et ça, c'est pas juste, ce n'est pas l'égalité des chances:

     

    Gros plan sur la boutique en ligne de l'Elysée qui fait scandale

    Ainsi, en contrepartie, nous proposerions bien le bracelet "pauvreté" à 2,5 euros.

    C'est le pompon avec le lot de trois: Notre "Liberté", notre "Egalité", notre "Fraternité" sont désormais accessibles pour 750 euros. ouf, la France est sauve. Ah oui, la livraison est payante: ça fera 9 euros, Mesdames, Messieurs.

    Par ailleurs, aucun drapeau de la France n'est en stock en boutique, une honte supplémentaire et inacceptable. Il aurait peut-être fallu commencer par là.

    Ce marketing en l'honneur du Président enflamme le web, et certains trouvent de quoi le détourner, ainsi, vous pouvez trouver sur la version fake de la boutique cette magnifique panoplie: 

    Gros plan sur la boutique en ligne de l'Elysée qui fait scandale

    Conclusion, une boutique en ligne, oui, mais exclusivement avec des produits de la République. Car là, ça va trop loin, et assurément, cela dégrade plus que cela améliore le visage de la France... et des français, qui sont ici et à l'étranger pris pour des cons.

     

    Alexander Doyle pour WikiStrike

    Gros plan sur la boutique en ligne de l'Elysée qui fait scandaleGros plan sur la boutique en ligne de l'Elysée qui fait scandale