Les Khazars, barbares, fourbes et prédateurs, sont la principale cause des malheurs que subissent de nombreux peuples de la Terre à cause de leurs instincts guerriers et sataniques !

 

 

Khazars d’hier, Khazars d’aujourd’hui !

Par Preston James and Mike Harris 



C'est un fait historique bien établi que la Khazarie a été détruite par la Russie et la Perse (maintenant l'Iran) vers 1250 après J.-C. et avec une bonne raison.
Beaucoup d'années d'avertissements antérieurs très sévères ont été donnés par la Russie et la Perse sans aucun changement par les Khazars.
La raison de cette destruction finale du Royaume de Khazar était que ses dirigeants et ses gens ont ignoré ces avertissements qui ont été faits conjointement par la Russie et la Perse.
La Russie et la Perse ont insisté à maintes reprises : la Khazarie en tant que nation et les gens devaient changer leurs comportements maléfiques et inhumains et cesser de parasiter leurs voisins, sinon ils vont ou subir une destruction complète. 

Les Khazars étaient connus de ceux qui vivaient dans les pays limitrophes pour être des menteurs, des trompeurs, des arnaqueurs, des voleurs, des bandits de grands chemins, des violeurs, des pédophiles, des meurtriers, des voleurs d'identité et des parasites sociaux de la pire espèce. 
Et pour aggraver les choses, leur chef, le roi Bulan, n'a rien fait pour changer cela parce qu'il était comme eux.
Lorsque la Khazarie a finalement été détruite vers 1250 après JC par la Russie et la Perse, elle avait littéralement terrorisé, volé, assassiné et parasité les voisins et les voyageurs depuis plus de 500 ans.
Ces comportements criminels endémiques ont été soutenus par leurs dirigeants et par la culture khazare.
Il n'y avait pas de règle de droit en la Khazarie, seulement la règle de la manipulation, de la sociopathie, de la force, de la violence et du mal.
Les Khazars avaient à maintes reprises attaqué les voyageurs près de leurs frontières ou ceux qui essayaient de voyager en la Khazarie. 

Voyager dans, près ou à travers la Khazarie était généralement une erreur fatale. 
Les femmes ont souvent été violées puis tuées. 
Si elles étaient assez jeunes, elles étaient prises comme esclaves sexuelles. 



 





La Khazarie était connue par les autres nations environnantes comme une nation maléfique et sans loi qui a permis les pires crimes imaginables contre les voisins et les voyageurs. 
La Khazarie était connue comme l'épithète de l'égoïsme et du mal, depuis son roi jusqu’au plus bas des citoyens.
Il est maintenant connu pour certains des études génétiques évaluées par des pairs faites à Johns Hopkins que les Khazars ne portent absolument aucun sang hébraïque ancien et ne sont pas des Sémites et ne l'ont jamais été.
L'origine des Khazars aurait été une hybridation entre les Turcs et les Mongols, sans liens génétiques avec les anciens Hébreux.
Il est vraiment intéressant que ces Khazars n'aient absolument aucun Sang hébraïque ancien, aucun, bien que leurs dirigeants prétendent habituellement porter le sang hébraïque ancien et être sémites, alors qu’ils ne sont pas des Sémites et n'ont absolument aucun droit ancestral sur un pays quelconque dans le Moyen-Orient.
Environ 80% des Palestiniens portent un ancien sang hébraïque et sont donc vrais sémites, et détiennent un droit ancestral absolu et non abandonné sur toute la Palestine, malgré les revendications khazares, qui sont toutes basées sur des mensonges et des intrigues politiques.
Il est donc juste d’affirmer que les Israéliens ne sont pas des Sémites, mais au contraire, ce sont les plus grands antisémites du monde, pour leur énorme vol de terres palestiniennes et leur génocide contre les Palestiniens. 

Et en dépit de cette réalité radicale, les chefs Khazars accusent immédiatement quiconque les critique ou critique Israël d'être un antisémites - une accusation fallacieuse évidente.
Il est maintenant devenu évident pour beaucoup qu'Israël est un État Khazar raciste, identique à l’ancienne la Khazarie, qui poursuit les mêmes schémas criminels et anti humains qui ont conduit à sa destruction vers 1250 après JC. 

Tôt ou tard, Israël, la nouvelle Khazarie, sera détruite !
Sviatoslav détruit la ville de Sarkel vers 965, puis celle de Kertch en Crimée, avant de détruire la capitale khazare Itil vers 968 ou 969 (mentionnée dans les ouvrages du voyageur et chroniqueur arabe Ibn Hawqal).  




Le site de la forteresse Khazare à Sarkel, saccagée par Sviatoslav de Kiev en 965 (photo aérienne des fouilles menées par Mikhail Artamonov dans les années 1930).

 




 Pourquoi la Russie et la Perse ont-elles détruit la Khazarie vers 1250 après JC ?
Les dirigeants russe et persan en avaient eu assez, vers 750 après J.-C. le roi Bulan de la Khazarie a reçu un ultimatum conjointement par la Russie et la Perse qu'il devait choisir une des trois religions abrahamiques pour "nettoyer/civiliser" le peuple khazar.
Lorsque le problème a atteint des proportions épiques et ne peut plus être accepté par les nations et les peuples environnants, les dirigeants russes et persans ont formé une coalition et ont livré un ultimatum sévère au roi Khazar Bulan.  

Cet ultimatum était que la Khazarie, en tant que nation, devait changer immédiatement ses voies, et pour faire cela, le roi Bulan doit choisir l'une des trois religions abrahamiques et l'instaurer en tant que fonctionnaire a exigé la religion de l'État Khazar. 
Le roi Bulan a été informé en termes clairs que la religion choisie doit être endoctrinée dans tous les Khazars pour servir de règles de conduite et comme base pour l'intégrité et l'éthique qui étaient auparavant totalement absentes.
Le roi Bulan a accepté et a choisi le Judaïsme de la Torah comme religion officielle de la Khazarie. 

Cela a fonctionné un peu pendant un certain temps, mais bientôt les Khazars retournaient à leurs anciennes manières de banditisme national, de meurtre et de parasitisme brut d'autres personnes des pays environnants.
Au lieu de travailler à établir la morale et l'éthique dans sa nation en essayant sérieusement de pratiquer le judaïsme de la Torah, le roi Bulan et ses meilleurs employés ont effectivement été intronisés dans les Arts Noirs et la Magie Noire du Talmudisme Babylonien, mieux connu sous le nom de culte Baal ou Satanisme. 

Extérieurement, cela ressemble beaucoup au judaïsme de la Torah et peut être utilisé comme une fausse couverture, ce qu’il était en réalité. 


Drapeau de l'Empire Khazar

 



La raison pour laquelle ce choix par le roi Bulan n'a pas réussi à devenir une solution permanente à la sociopathie de masse des Khazars, c'est parce qu'il n'a jamais vraiment accepté ou pratiqué le judaïsme de la Torah orthodoxe mais a seulement fait semblant.
Au lieu de cela, il a appris les arts noirs du Talmudisme Babylonien et a pratiqué les rites occultes secrets de la démonologie satanique pour gagner plus de puissance, de richesse et de statut.
Le culte secret par le roi Bulan du talmudisme babylonien (le culte de Baal, le satanisme) était bien déguisé par sa présentation éphémère du judaïsme orthodoxe de la Torah en tant que couverture. 

Son cœur n'était pas un exemple et n’amenait pas son peuple à s'éloigner de la sociopathie culturelle, de l'inhumanité et de la criminalité dont la Khazarie était connue.  
Au début, l'ultimatum a été livré conjointement par la Russie et la Perse, les Khazars ont reculé un peu de leurs pratiques perverses et condamnables pendant un certain temps, craignant la destruction. 
Mais leur culture est restée la même; et leurs anciennes façons d'abuser, de voler et d'assassiner les voisins ont recommencé encore pire qu'auparavant. 


 

Alexandre Soljenitsyne avec Vladimir Poutine

 


 

Enfin, vers 1250 après J.-C., la situation est devenue tellement inacceptable pour la Russie et la Perse que ces deux nations ont décidé conjointement d'envahir la Khazarie et de la détruire de haut en bas.
Mais le roi d’alors et sa cour ont été prévenus par leurs espions, et la plus haute noblesse de la Khazarie a pu fuir avec leur grande richesse d'argent et d'or avant l'invasion et la destruction de la Khazarie.
Il est difficile de savoir les détails précis sur la destinée actuelle des descendants des rois khazars, mais il est évident que les khazars et leurs rois continuent à pratiquer les arts occultes de la magie noire du Talmudisme Babylonien. 

Ils ont essaimé en Italie et dans d'autres pays d'Europe occidentale.
L'histoire Khazare a été soigneusement excisée de la plupart des bibliothèques dans le monde occidental et il faut creuser pour la trouver. 

Heureusement, Soljenitsyne a documenté une bonne quantité d'histoire de Khazar avant sa mort.
La vérité sur le roi Bulan et la destruction de la Khazarie par la Russie et la Perse pour méchanceté est un secret Khazar bien gardé, même aujourd'hui, et les dirigeants khazars craignent beaucoup la divulgation aux masses.
Ces royaux khazars qui se sont spécialisés dans le satanisme talmudique babylonien ont participé au sacrifice des enfants parce qu'ils croyaient qu'il leur fournirait de plus en plus de pouvoirs sataniques. 




 

Soljenitsyne, historien - Ce livre peut être lu ici en ligne.

 




Ces Khazars supérieurs sont connus comme les plus grands imposteurs du monde, se cachant habituellement dans d'autres groupes en prétendant faire partie du patrimoine génétique et culturel de ce groupe.
Finalement, ces Royaux Khazars devinrent habiles à la «magie de l'argent» Talmudique Babylonien, c'est-à-dire à ne rien faire par l'usure pernicieuse. 

Ils prenaient souvent l'identité des judaïques et prétendaient avoir un sang hébraïque ancien, quand ils n'avaient que le sang du Khazar.
Bientôt, ils devinrent les banquiers du Vatican et étaient connus sous le nom de "Hof Juden" ou "Juifs de la Cour" par les différents rois, reines et royautés des nations européennes.
Ils ont été facilement acceptés par les familles de la vieille noblesse européenne noire qui ont détourné le Vatican qui a également pratiqué le talmudisme babylonien et a gagné le pouvoir du satanique, côté obscur, en utilisant des sacrifices d'enfants secrètes.

Est-ce que quelqu'un sera triste quand ils seront balayés ?
Les Khazars ont été acceptés comme découpés et outils de la vieille noblesse européenne noire, qui étaient également des Satanistes pratiquant des rituels occultes de Black Magick.
Mais il est clair que ces Khazars ont été facilement acceptés par la Vieille Noblesse Noire parce qu'ils ont adoré Satan comme ils et ont partagé les secrets des Arts Noirs et des rituels occultes comme le sacrifice des enfants. 

Bientôt, les Khazars ont traversé les familles royales britanniques et d'autres familles royales européennes.
Ces hauts dirigeants khazars sont connus pour leur expertise en intrigues politiques, compromis humain et chantage, ainsi que l'administration de médicaments hypnotiques et de poisons spéciaux pour créer des décès qui semblent être liés à des problèmes médicaux.
Ils ont pris le contrôle de la ville de Londres lorsque Napoléon a été vaincu et ont finalement pris le contrôle de tous les systèmes de création et de distribution monétaires du monde occidental, qui ont tous été mis en place comme des systèmes de fidélisation privés avec une usure pernicieuse.
Ces meilleurs maîtres occultes du Khazar "Black Magick" ont détourné le système américain de création et de distribution monétaire en créant leur propre système bancaire privé - le système de la Réserve fédérale en 1913. 

Cela a été fait en utilisant des schémas sophistiqués de corruption, de chantage et de compromis humain gagner suffisamment de voix au congrès et le soutien du président pour passer cette aberration clairement illégale, inconstitutionnelle, le plus grand crime financier de l'histoire. 

 


À titre d'exemple - La famille Khazar Kagan du PNAC :
Donald (père) Victoria, Robert et Fred Kagan

 


Chevilles ouvrières Khazars ont établi une tête de pont en Amérique.
Une fois que les Khazars ont établi une tête de pont en Amérique, ils ont pu acheter, suborner ou compromettre l'homme à peu près tous les élus et nommés des fonctionnaires de l'USG. 

Ceux qui ne se sont pas conformés ont été mis à l'écart ou expulsés en soutenant les concurrents choisis par les Khazars.
Bientôt, tous les systèmes politiques, gouvernementaux, institutionnels, d'application de la loi, militaires et Intel ont été détournés en utilisant les mêmes méthodes. 

Cela a permis aux Règles des Khazars de parasiter l'Amérique, ce qui, en pratique, signifie faire des serfs et des esclaves salariés de la plupart des Américains avec peu de recours.
L'Amérique a ensuite été transformée en l'outil des Khazars pour parasiter le reste du monde entier, tellement bien décrit par John Perkins dans son livre classique, Confessions of a Economic Hitman.
La devise des Khazars : acheter tout le monde si possible, sinon les détourner ou les tuer.
Les systèmes de création et de distribution d'argent ont été détournés par les "barons de la pègre" Khazars (appelés "les changeurs de fonds" par les initiés) dans toutes les nations occidentales du monde.
Les nations islamiques ont refusé de mettre en place des systèmes bancaires avec une usure pernicieuse; et c'est pourquoi les nations islamiques ont été ciblées pour la destruction par les dirigeants khazars depuis.
L'USG est maintenant utilisé pour provoquer toute nation comme la Russie et la Chine et certaines nations du Moyen-Orient qui refusent de laisser les Khazars gérer leurs opérations bancaires.
Les "barons de la pègre" Khazars sont appelés les chefs de la Mafia Rothschild Khazarne, parce que c'est ce que c'est, une Mafia Khazarne gérée par la famille Rothschild Banksters qui aurait été un grand maître satanique.
 

Conclusion 


L'histoire documente ce que les Khazars étaient en tant que peuple dans la période de 750 après JC à 1250 après J.-C. avant que la Russie et la Perse ne détruisent la Khazarie pour leurs manières impénétrables et inimaginables.
Leurs dirigeants et leurs gens en général étaient mauvais, ce qui suggère que la psychopathologie criminelle était institutionnelle et culturelle. 

D'autres ont affirmé que c'est aussi génétique, mais il reste à étudier scientifiquement.
Lorsque le roi Bulan a prétendu avoir choisi le judaïsme pour lui-même et comme religion officielle de l'État de la Khazarie, il a menti et n'a promu qu'un aspect étonnant extérieur de tant, tout en encourageant les pratiques sataniques de la magie noire et les rituels occultes inimaginablement mauvais tels que la pédophilie et les sacrifices d'enfants et la consommation de sang.
La question doit être posée et répondu : après plus de 1000 ans, les lignées de Khazars et leurs dirigeants ont-ils changé leurs façons ?
Sont-ils encore une race de bandits de grand chemin, des imitateurs, des trompeurs, des tricheurs, des voyous et des meurtriers ?
De toute évidence, leurs principaux leaders n'ont pas changé du tout et sont en fait pires, car maintenant ils ont détruit des nations entières, en utilisant l'armée américaine comme chair à canon pour commettre des génocides par la guerre.  Depuis que la Khazarie a été détruite vers 1250 après JC, plus de 150 nations ont chassé les Khazars pour leurs mauvaises manières. 

Maintenant, en raison de l'Internet, il y a une prise de conscience croissante que les chefs Khazars sont des voleurs anti-humains, des meurtriers de masse, des trompeurs et des parasites pour le monde entier.
Le mouvement Boycott, Désinvestissement, Sanction (BDS) témoigne de cette prise de conscience croissante. 

On dirait bientôt que le monde entier répétera les actions de la Russie et de la Perse en traitant avec les Khazars. 


Statue de la ville de Londres

 



Oui, le monde entier se renseigne rapidement sur ce problème de la Khazarie, le plus grand problème du monde, et il en a eu plus qu’assez des abus et de l'inhumanité des Khazars. 

Il est presque certain que le système bancaire privé de la City la Khazarie de Londres sera bientôt éliminé. 
Cela décapitera le commandement et la base de contrôle et de pouvoir des Khazars à travers le monde.
Si vous avez des doutes, faites des recherches de base sur les BRICS, AIIB, Silk Road System, Shanghai Gold Exchange et l'érosion récente du système US du Petro Dollar avec l'Arabie Saoudite acceptant des devises en plus de l'USD.
La révolution bolchevique a été la vengeance contre la Russie pour avoir détruit la Khazarie vers 1250 après JC. 

Environ 80% des bolcheviks étaient des Khazars impies qui ont violé, pillé, torturé et assassiné plus de 100 millions de citoyens russes non Khazars. 
Aujourd’hui, les khazars poussent de toutes leurs forces pour que l’Amérique détruise l’Iran (la Perse) pour la même raison : la vengeance.
L'Amérique a été infiltrée et détournée par la Mafia Rothschild Khazare, pour détruire le Patrimoine chrétien de nos Pères fondateurs, ainsi que notre économie, nos frontières, notre langue, nos rôles sexuels, notre culture et notre mariage.
À moins que les Américains et les citoyens du monde ne se réveillent et déboulonnent les Khazars de leurs hauts postes de contrôle qu'ils ont obtenus par le détournement, la corruption, le chantage et le meurtre, l'Amérique est condamnée et le reste du monde aussi. 


Par Preston James and Mike Harris



Source : 
http://www.veteranstoday.com/2017/09/05/khazarians-then-khazarians-now/
Traduction : Hannibal GENSERIC
Partagé par : http://numidia-liberum.blogspot.fr/ 

 

Autres articles :
LA MAFIA KHAZARE (1ere partie) : l'Histoire occulte
La Mafia khazare (2ème partie)
L’un des mensonges historiques le plus cruel: les Khazars sémites
PLAN SECRET : Un « deuxième Israël » en Ukraine
Les Juifs Khazars nient être khazars
La Mafia Khazare a rejeté l'humanité et pousse les musulmans et les chrétiens à s’exterminer mutuellement
Luttes de libération des peuples contre la mafia khazare
Gog et Magog. La Turquie , Daech et Israël
Les dessous du B’nai B’rith, la loge maçonnique exclusivement juive