• IL Y EN A MARRE DES GUERRES !!!

    14 Mai 2018

    Publié par El Diablo

    photo d'illustration

    photo d'illustration

    Vous ne trouvez pas que la théorie du Trump fou que l’Union Européenne désapprouve a un peu de plomb dans l’aile quand on lit ces deux articles de Manlio Dinucci ?

    Le gouvernement Macron qui n’a pas d’argent pour le social en a pour la guerre et son sens du partage il l’exerce pour la mise en commun des armes et de leur fabrication.

    La paix est l’oubliée des mobilisations actuelles alors que chaque jour la situation se dégrade dangereusement en Palestine et dans tout le Moyen Orient que les USA veulent remodeler à leur main avec l’UE, Israël et l’Arabie Saoudite comme sous-traitants.

    Ce que demande l’auteur pour l’Italie nous devrions le demander avec force pour la France : bannissement des armes nucléaires et sortie de l’OTAN. Il va de la sécurité de millions de personnes. Ch.H.

    *****

    Flotte USA avec 1.000 missiles en Méditerranée

    Le porte-avions USA Harry S. Truman, parti de la plus grande base navale du monde à Norfolk en Virginie, est entré en Méditerranée avec son groupe d’attaque. 
    (...)

    La flotte, avec plus de 8.000 militaires à bord, a une énorme puissance de feu. Le Truman - super-porte-avions long de plus de 300 mètres, doté de deux réacteurs nucléaires- peut lancer à l’attaque, par vagues successives, 90 chasseurs et hélicoptères. Son groupe d’attaque, intégré par 4 chasseurs torpilleurs déjà en Méditerranée et par plusieurs sous-marins, peut lancer plus de 1.000 missiles de croisière.

    LA SUITE DE L’ARTICLE EN LIEN CI-DESSOUS :