• La blague de l'année ???????

    10 Janvier 2018

    Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

    Dans le journal bien connu La Drauche m'a tuer, l'ex-président de la République, affirme que le PS "fait face à une double défaite, présidentielle et législative. Il est exsangue, inaudible aux oreilles des Français".

    "Il faut donc être capable de le faire sortir de cet état de mort clinique. Et comme je ne me suis pas représenté à la présidentielle ni pour être député, étant plus blanc que blanc, je ne suis pas concerné par la double défaite subie en mai et en juin 2017. Et puis, je roule malin en scooter électrique et sur l'eau en pédalo", rajoute François Hollande.
     
    Le journaliste de La Drauche m'a tuer a tenté la question qui fâche:"D'autres socialistes sont également candidats pour être le big boss des socialistes français, un épine dans le pied?".
    FH: Pas du tout! Que de la frime pour montrer aux électeurs que nous sommes pluriels. Mais en fait, depuis 1914, nous gérons loyalement les affaires du capitalisme, en France mais aussi dans le monde. Et moi à la tête du Parti socialiste, tout ne sera qu'harmonie, joie et bonheur au siège, rue Solférino , à Paris.
    - Euh, monsieur l'ex-président de la République, le siège national a été vendu à un fonds qui fait dans la bulle financière...
    - C'est bien ce que je vous disais. Nous gérons loyalement le business du capitalisme, rue Solférino ou ailleurs. Bon, j'ai un apéro dinatoire avec le Medef et la Cfdt pour causer affaires entre deux coupes de champagne. Il y aura aussi Olivier Dussopt, le député PS de l'Ardèche devenu dernièrement ministre de Macron. Allez, bises à tous vos lecteurs.
     
    Et l'ex-président de la République, ancien patron des socialistes qui escompte le redevenir, de s'engouffrer dans un véhicule. Sous toutes réserves, pour ne pas gêner ceux qui gèrent encore des collectivités territoriales tenues par la social-démocratie française...
    CAPTURE D'ECRAN WIKIPEDIA