• La lettre du 9/1 =

    Bonjour, voici la lettre d’information du site « CAPJPO - EuroPalestine » (http://www.europalestine.com)
    Si vous ne visualisez pas cet email lisez-le sur le site
    http://www.europalestine.com

    Publication CAPJPO - Europalestine
    •  
      Épinglé à de nombreuses reprises pour des affichages frauduleux de produits exportés par Israël et présentés comme venant du "Maroc" ou d’"Afrique", LIDL se lance maintenant dans la promotion ouverte des grenades dites ’israéliennes" en se moquant de l’éthique, du droit et des consommateurs !
      ll est... (suite)
       
    •  
      Les pratiques de vol d’organes sur des cadavres sans le consentement des familles de défunts, notamment celles de Palestiniens tués par l’armée d’occupation, ne datent pas d’aujourd’hui (1) Les scandales impliquant des Israéliens ont éclaté au grand jour. Mais ce n’est apparemment pas fini.
      Un... (suite)
       
    •  
      Le jeudi 11 JANVIER A PARIS
      Présentation par Olivier VALLÉE de son nouveau livre « La société militaire à Madagascar. »
      A partir de 19 h 00
      L’auteur a cherché à savoir pourquoi, suite au renversement en 2009 à Madagascar de Marc Ravalomanana par Andry Rajoelina, et alors que le pays traverse de nouveau... (suite)
       
    •  
      The Intercept, magazine d’investigation en ligne*, apporte les preuves : Facebook a passé un accord avec la ministre la plus extrémiste et raciste du gouvernement israélien, Ayelet Shaked, en charge du portefeuille de la "justice" et s’est engagé à censurer tous les posts qui ne plaisent pas à Israel.... (suite)
       
    •  
      L’American Friends Service Committe (AFCS), l’une des entités interdites d’entrée en Israël pour cause de soutien à la campagne BDS, est une organisation couronnée d’un prix Nobel de la Paix … pour l’aide qu’elle a apportée aux victimes du nazisme, notamment juives.
      Cette... (suite)