• La lettre du jour =

    Bonjour, voici la lettre d’information du site « CAPJPO - EuroPalestine » (http://www.europalestine.com)
    Si vous ne visualisez pas cet email lisez-le sur le site
    http://www.europalestine.com

    Publication CAPJPO - Europalestine
    •  
      L’American Friends Service Committe (AFCS), l’une des entités interdites d’entrée en Israël pour cause de soutien à la campagne BDS, est une organisation couronnée d’un prix Nobel de la Paix … pour l’aide qu’elle a apportée aux victimes du nazisme, notamment juives.
      Cette... (suite)
       
    •  
      En plus d’Ahed Tamimi, de sa mère Narriman et des centaines d’enfants palestiniens incarcérés par l’occupant israélien, il y a 12 élus palestiniens en détention, dont Khalida Jarrar, parlementaire ré-arrêtée en juillet dernier, et dont la détention "administrative" vient d’être prolongée de 6 mois sans... (suite)
       
    •  
      "Jewish Voices for Peace" (JVP), une association qui milite aux USA pour une paix juste, passant par la fin de l’occupation et qui soutient la campagne BDS, seul moyen de faire renoncer Israel à l’occupation et à la colonisation, vient d’être bannie d’entrée en Israël.
      Les militants de JVP sont... (suite)
       
    •  
      Une excellente intervention d’Anna Baltzer (coordinatrice de la Campagne Campaign pour les Droits des Palestiniens aux USA) sur les dangers de la neutralité. A écouter, et faire écouter, à celles et ceux qui ont peur de prendre parti dans le soi-disant "complexe conflit israélo-palestinien". ... (suite)