-
La lettre du jour =
Bonjour, voici la lettre d’information du site « CAPJPO - EuroPalestine » (http://www.europalestine.com)Si vous ne visualisez pas cet email lisez-le sur le site
http://www.europalestine.comPublication CAPJPO - Europalestine -
Du monde, de la colère et de la détermination à amplifier le boycott de l’Etat criminel. La complicité de la France qui ne prend aucune sanction a été largement dénoncée, de même que l’attitude des médias qui refusent de parler de massacre et du ghetto de Gaza.
(Images des autres manifestations en France... (suite) -
L’actrice libanaise Manal Issa tient devant les caméras une pancartes "Arrêtez l’attaque sur Gaza" à l’occasion de la preière de "Solo : A Star Wars Story" à #Cannes2018 (suite)
-
Nous reproduisons le courrier de Néli, car il s’agit d’une histoire vraie celle d’un bébé de 8 mois morte asphyxiée dans une maison peu hermétique de Gaza par les gaz lacrymogènes largués par l’armée israélienne. Et ensuite on vient nous parler d’armes chimiques dans d’autres pays... (suite)
-
Ce ne sont pas des "affrontements", ni des "heurts", C’EST UN MASSACRE, a souligné Alain Gresh interviewé sur Gaza par une chaine de télévision. Et le plus extraordinaire, comme vous l’entendrez dans la vidéo, c’est que le journaliste lui répond benoitement : "Pourtant ce sont les mots utilisés par... (suite)
-
David SCHERMERHORN, réalisateur de films, âgé de 88 ans, et ayant participé à des flotilles de la liberté pour Gaza, saute en parachute pour la première fois pour marquer son soutien à Gaza.(suite)
-
Comme chaque année à l’époque du Ramadan, les dattes exportées par l’occupant israélien envahissent marchés et supermarchés. Ouvrez l’oeil chez tous les commerçants, car les emballages et "marques" diffèrent même si elles viennent de la Palestine occupée. Notamment de la Vallée du Jourdain, qui n’est pas en... (suite)
-
Et les autres pays ? Que fait Macron ? Condamner "les violences" est insultant pour les victimes. Ne pas dire qu’il y a une occupation, que des êtres humains sont pris au piège dans un ghetto, et se refuser à prendre des sanctions pour obtenir la levée du siège de Gaza est d’une lâcheté sans nom.
Le... (suite)
-