• La vérité =

    2 Décembre 2019

    Publié par El Diablo

    Le Havane, 28 novembre 2019 (Prensa Latina) - La télévision cubaine a diffusé hier soir un reportage sur le contre-révolutionnaire José Daniel Ferrer, signalé comme agent salarié au service des États-Unis, et que ce pays prétend présenter comme prisonnier politique.


    Le matériel audio-visuel a fourni des preuves d’une longue histoire d’actions de provocation contre l’ordre public et la légalité, d’agressions physiques de l’accusé contre des citoyens, ainsi que de la campagne orchestrée depuis les États-Unis, qui tente de le présenter comme une victime et d’accuser les autorités cubaines de violation de ses droits.

    Ferrer a été arrêté le 1er octobre dernier, avec trois autres personnes, et est en attente de jugement, en réponse à la plainte déposée par un citoyen qui les accuse d’enlèvement et de lui avoir infligé des coups et blessures graves pour lesquels il a dû être hospitalisé.

    D’autres personnes le considèrent comme une personne violente et l’accusent devant les caméras d’avoir été victimes de son caractère agressif, ainsi que de vol et d’escroquerie.

    Les images diffusées à la télévision cubaine montrent le traitement réservé à cette affaire par les grands médias de communications occidentaux et les réseaux sociaux, qui servent de plateforme pour la manipulation et le mensonge, et d’où il est affirmé que Ferrer est détenu sans inculpation, isolé, agressé physiquement et sans accès à la santé.

    Toutefois, l’accusé a reçu des visites familiales et ne présente aucune preuve de mauvais traitements.

    D’après le reportage, MaraTekach, chef de la mission diplomatique des États-Unis à Cuba, que l´on voit en images à l´extérieur et à l´intérieur de la maison de Ferrer, à côté de sa femme, dirige personnellement ce citoyen, et l’incite à outrager les forces de l’ordre.

     

    LIRE LA SUITE :

     

    La vérité cubaine réduit à néant une nouvelle vague de calomnies des États-Unis

    Un reportage du Journal télévisé de la Télévision cubaine a présenté des preuves convaincantes, qui ont permis de démentir la nouvelle campagne de diffamation et de discrédit menée contre Cuba par le gouvernement des États-Unis qui, à cette occasion, utilise comme prétexte l'arrestation du contre-révolutionnaire José Daniel Ferrer.

     

    LIRE LA SUITE