• Maduro veut la paix et le bonheur du Peuple du Vénézuela et l'arrêt des menaces des USA !!!

    Nicolás Maduro entame le processus de pacification au Venezuela 29 Mai 2018

    Caracas, 29 mai (RHC)- Le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a demandé des réductions de peine et même la libération pour les personnes qui ont participé aux violences enregistrées entre 2014 et 2017. Elles devront s'engager par écrit, de parole et d'action, de renoncer à la conspiration, au complot et à un coup d'état.

    Au cours de la première réunion du Conseil Fédéral du Gouvernement à Caracas, le chef d'état a précisé que l'objectif de cette mesure est de consolider un processus de paix dans le pays. Il a réitéré l'appel au grand dialogue pacificateur entre les différents acteurs politiques.

    Le chef d'état vénézuélien a relevé que l'un des tâches fondamentales de son gouvernement consiste à défendre le Venezuela et à condamner les sanctions unilatérales appliquées par les États-Unis, sanctions qui,a-t-il relevé, portent atteinte au peuple et à sa dignité.

    Edité par Reynaldo Henquen
    source: http://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/163332-nicolas-maduro-entame-le-processus-de-pacification-au-venezuela

    Tag(s) : #Venezuela