• MARRANT !!!

    3 Janvier 2019

    Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

    Horoscope de l'an qui est arrivé ou de celui d'après. De toute façon, c'est écrit dans le ciel.

    Autrefois, on éviscérait un animal pour voir l'avenir. Ah les cons, on s'en foutait plein les doigts et ça puait grave, avec les mouches tout autour! De nos jours, c'est scientifique. Il faut avant tout obtenir un passeport diplomatique auprès du palais de l'Elysée. Fastoche, voir monsieur Benalla.

    Ensuite, envoyez un drone dans les airs. Profitez des soldes à ce sujet. Le commerce vous fait des rabais jusqu'à 90%, c'est dire s'il est gentil tout plein avec le consommateur pour bosser à perte. Attention toutefois avec votre engin en l'air: dans les cieux, priorité à la droite et à son extrême, comme sur terre. Attention également de ne pas gêner la plénitude sacrée de ceux d'essence divine qui ont créé le ciel comme la terre, plate et ronde comme une tarte. Alors, votre engin à tête chercheuse n'a plus qu'à lire dans les astres, les jours où il n'y a aucun nuage et la nuit avec la pleine lune au firmament. Les cieux sont divisés en 12 portions de tarte. Pas besoin d'un GPS pour se repérer. C'est écrit dessus. Je  m'y suis essayé.

    Bélier: L'harmonie entre la droite et son extrême vous trouble, à ne plus dormir la nuit. N'essayez surtout pas une tisane social-démocrate, pire une potion made in Elysée pour vous endormir. Le lendemain, vous auriez aussi mal à la tête.

    Taureau: Vous avez des difficultés avec votre patron, question salaire et conditions de travail. Démissionnez et devenez auto-entrepreneur pour être son égal. Vous pourriez adhérer au Medef et la vie sera plus belle en marchant derrière Manu 1er et toute son équipe de droite et de drauche.

    Gémeaux: Vous n'êtes vraiment pas en force pour revendiquez quoi que ce soit. Fermez-la et restez dans votre coin. Vous êtes en bas et vous devez le demeurer. C'est écrit dans le ciel. Amen.

    Cancer: Votre coeur balance entre Marine Le Pen et sa nièce. Ne désespérez pas, l'extrême droite a prouvé qu'elle savait diriger la France. Souvenez-vous, c'était de 1940 à 1944.

    Lion: Votre volonté de réussir sert de carburant à votre moteur. Hélas, avec votre pouvoir d'achat en dégringolade, vous n'avez plus rien à mettre dans votre bagnole. Achetez une voiture électrique qui marche au soleil et attendez demain, il fera jour. A moins qu'il y ait une éclipse du soleil. Ou un autre machin de ce genre. Est-ce que je sais, moi!

    Vierge: Vous persévérez dans la ligne que vous inculquent chaque jour les pommadés dans les téloches libres et non faussées. C'est bien. Mais il faut aussi placer un écran dans vos WC. On n'y pense pas assez et c'est vraiment bêta. Partout, il faut être à l'écoute de la pensée unique.

    Balance: Que du positif pour vous. L'avenir est des plus radieux, la nature des plus belles et les zoiseaux chantent à tue-tête. Merde, je me suis gouré. Ce n'est pas votre horoscope mais celui de Monsanto made in USA qui a été racheté par l'Allemand Bayer qui est plus blanc que neige depuis Auschwitz.

    Scorpion: Vous êtes parmi les gens d'en bas. Mais il faut toujours relativiser. Si vous étiez hors-sol, il faudrait lire chaque jour la Bourse dans le Figaro. Ah, vous la lisez? Bon, mettez-vous sur le côté, que je réexamine le ciel pour votre cas.

    Sagitaire: Vous poussez l'excellence au millimètre près. Vous avez un pêche d'enfer. Voyez donc du côté d'Emmanuel Macron. Il peut vous faire embaucher chez Rothschild comme banquier d'affaires en traversant la rue. Après, vous deviendrez président dans le palais de l'Elysée. Le jackpot quoi!

    Capricorne: Quitte à vous déplaire, mais la loi des astres est incontournable, vous n'irez pas loin et on vous jettera des pierres sans arrêt parce que vous n'avez aucune confiance en l'UE du capital. Reprenez-vous au nom du Ciel, votez en mai 2019!

    Verseau: Vos projets sont rondement échafaudés. Il ne vous manque que le pognon pour les réaliser. On ne peut pas avoir tout dans la vie. Mais à votre mort, vous serez à la droite de Qui vous savez en paradis:  c'est écrit dans tous les bons livres.

    Poissons: Il vaut mieux suivre ceux qui savent mieux que vous, que de penser à autre chose. Les moutons suivent le bon berger qui suit l'étoile. Cela est de tous les temps. Même aujourd'hui, surtout du côté de la Cfdt.