• Même pas honte !!! (pour voir en entier le bas de page , cliquez sur le titre ci-dessous )

    10 Mars 2018

    Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

    Peut-être vais-je créer une nouvelle rubrique tant les déclarations des parlementaires de la bande à Macron sont au top niveau. Et tous font partie de cette société civile chère à un ex-banquier d'affaires que le Capital a posé sur un trône à l'Elysée. Aujourd'hui, le médecin acuponcteur Eric Alauzet, député des godillots en marche, non pardon de la République en marche dans le Doubs.

    Attention, ça vole haut, très haut:

    Palmarès pour le mur du çon

    Mon grand-père me disait autrefois: "Si la chasse aux çons était ouverte, sûr que je n'aurai jamais assez de cartouche". Bon, en vérité, mon papé était un peu anar sur les bords. Mais quand même... Non?

    Le ci-devant Eric Alauzet ne fut pas toujours dans le camp à droite et à droite des forces de l'argent. Il fut vice-président du Conseil général du Doubs de 2008 à 2014 pour EELV. Il fut même élu député écolo du Doubs en 2012. Et puis, en 2015, il passe député de la gôche de François Hollande et de Manuel Valls. Bon, dès 2012, il avait voté toutes les lois antisociales décrétées par ladite gôche.

    Malgré qu'il est trahi la cause EELV, il reste cependant toujours adhérent à EELV. 2 fers au chaud, c'est toujours mieux qu'un.

    En 2017, il est réélu député "majorité présidentielle", c'est à dire celle de la gôche de Hollande à Valls en passant par Hamon, lui candidat de la gôche à la présidentielle.

    Eric Alauzet retrouve donc son fauteuil au palais Bourbon sous le double étiquetage gôche-EELV. Ce qui fait dire à la presse du coin: "Eric Alauzet, un dernier Vert pour la route", étant l'unique député EELV. Mais comme il adhère ausitôt au groupe parlementaire des macronistes... Bon, EELV lui avait retiré son investiture. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Mais quand même... Non?

    Ceci dit sur la politique politicienne qui a toujours fait le jeu du Capital, pour répondre au ci-devant Alauzet, mais pas qu'à lui uniquement:

    Palmarès pour le mur du çon

    Pour l'Union locale CGT de la région mantaise, départ en car à 13h 30.