• MONSTRUEUX !!!

    Macron déploie le tapis rouge pour le boucher du Yemen

    Publié le 11 avril 2018 par FSC

     

     

     

     

     

     

    Les médias, le pouvoir, les Hollande, Hamon, Goupil, BHL ... appellent à intervenir militairement en Syrie en dehors de toute autorisation de l'ONU à partir d'accusations invérifiées (souvenons nous de l'accusation mensongère américaine de la détention d'armes de destruction massive pour justifier l'intervention en Irak) dans le même temps où ils justifient la vente d'armes à l'Arabie saoudite qui a provoqué le plus grand drame humanitaire de ces dernières années.

    Cela seul délégitime leur propagande et leurs intentions belliqueuses!

    Plutôt que de consacrer d'énormes moyens au déploiement policier à Notre-dame-des-Landes, dans et devant les universités, de dépenser des sommes fabuleuses pour les missiles (contre qui d'ailleurs?) à 100.000 euros l'unité c'est au financement des services publics que nos moyens doivent être consacrés, à la création de postes d'infirmières, aux agents dans les EPHAD, à la justice dépecée et de plus en plus éloignée des citoyens; au logement des sans domiciles sandaleusement de plus en plus en plus nombreux...

    OUI il est temps que l'opinion s'exprime pour exiger la paix et de cesser de jeter de l'huile sur le feu après les désastres des interventions en Lybie et ailleurs et que priorité absolue soit donnée aux impératifs et urgents besoins de la société!

    Et il y a un puissant et étroit lien entre les politiques de casse sociale de l'oligarchie et son agressivité guerrière à l'extérieur!