• Publié sur le blog de ROGER COLOMBIER =

    7 Mars 2018

    Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

    Vous avez raté hier le PSG façon Qatar, vous pouvez rater ce soir le PS contre le PS financé par le Figaro et TF1

    Hier, l'émir du Qatar en personne, Cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, était arrivé en jet privé -royauté oblige- pour assister au 8e de finale du foot-fric européen entre le club parigot qu'il subventionne très largement contre les Espagnols de Zidane eux très largement sur-rémunérés par les Emirats unis, autre démocratie pétrolière libre et non faussée. Sans rire, avec la venue du Cheikh du Qatar, Le Parisien parlait "d'Union sacrée" pour vaincre les Ibères entraînés par un Français. Ledit Cheikh -au propre comme au figuré- n'avait pas posé ses souliers dorés à Paris depuis presque un an pour admirer son équipe. C'est dire si le sport l'intéresse. En tout cas, plouf pour son club!

    Bon, on m'a dit que le Qatar a décrété une semaine de deuil national et mis ses drapeaux berne. Un cercueil aurait été même commandé pour l'entraîneur du PSG-Qatar. Mais là, c'est peut-être une connerie.

    Autre rencontre sportive sponsorisée elle par la téloche de Bouygues et le journal historique de la droite et du patronat, ce soir, le PS contre le PS: 4 candidats pour être le patron de la gôche qui a bien servi les riches, le patronat, l'évasion fiscale et l'UE du capital sous François Hollande. 4 candidats donc: aucune femme, elles avaient peut-être un cours de cuisine. 4 candidats: le patron des élus socialistes, dénommés désormais Nouvelle Gauche pour donner le change, dont le groupe n'a pas voté en totalité contre la confiance à Emmanuel Macron; un autre candidat, porte-flingue officiel du quinquennat Hollande; un autre candidat lui ex-porte-flingue officiel de Manuel Valls; enfin un eurodéputé qui se dit blanc comme neige mais toujours attaché au rose de son parti et à l'Internationale socialiste qui gère partout loyalement le business du capitalisme.

    L'élection du nouveau grand sachem des socialos sera le 15 mars. J'ai pas encore lu un communiqué desdits 4 candidats sur la "grande coalition allemande" droite-socialiste, avec Angela Merkel chancelière de droite, pour gérer le capitalisme sur notre vieux continent. Mais si un communiqué était tiré, envoyez-le moi, je rectifierai.