• 16 Janvier 2019

    Publié par El Diablo

    source de la photo-montage : page Facebook

    source de la photo-montage : page Facebook

    source : Facebook -Eric Drouet- La France en colère !!! 

    voir également le lien ci-dessous:


  • Nouveaux sur notre site http://bolivarinfos.over-blog.com 

     
    En page d’accueil:
     
    1)Venezuela : Le peuple de Haïti ne pardonne pas la trahison à l’OEA, un article de Telesur du 15 janvier 2019 traduit par Françoise Lopez. Un article qui détaille les relations entre le Venezuela et Haïti et et l’accent, en particulier sur la solidarité que le Venezuela a toujours manifesté à Haïti. Très intéressant, à lire absolument.
     
     
    3)Colombie : la paix incomplète,un article de RHC du 15 janvier 2019.
     
    Bonne lecture à tous,
     
    Françoise Lopez.

  • facebook twitter instagram youtube telegram
     
     
    Flashballé
     
    Le silence de Castaner et de Philippe est une indécence
     

    Pas un mot, hier, en séance, d'Edouard Philippe et de Christophe Castaner sur le pompier gilet jaune flashballé à Bordeaux. 
    C'est comme si les gilets jaunes étaient exclus du corps social.
    Que leurs corps, dorénavant, ne comptait plus. 
    Eux ne comptent plus.
    Voilà ce que le pouvoir est prêt à faire pour passer en force.

     
     
    Partager sur Facebook
    Voir la vidéo
    Partager sur Twitter
     
     
              Transférer cet email à un ami   TRANSFÉRER CET EMAIL À UN AMI  
     

    François Ruffin

    Permanence parlementaire,
    90 Chaussée Saint-Pierre
    80000 Amiens


  •  
     
     

    « L'économie de comptoir du gouverneur de la Banque de France !! » L’édito de Charles SANNAT
     
    Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Mes chers et fidèles lecteurs. Vous savez, je crois que j’ai beaucoup progressé en économie quand je vois les explications désormais données par le gouverneur de ce qu’il reste de notre banque centrale, la Banque de France. Si, si, je vous assure, moi, l’économiste d’en bas et du bistrot du coin, que dis-je, le gueux de l’éco, je sais faire aussi des calculs super compliqués avec des théories d’économie appliquée super complexes.

    <s...  

     
     

    _______________________________


    C'est en France que l'impôt sur les sociétés est presque le plus élevé
     
    La France reste l'un des pays où l'impôt sur les sociétés est l'un des plus élevés, comme le titre l'AFP. Si pendant des années, nous avons pu dire que l'on pouvait trouver pire ailleurs pour l'ensemble de la pression fiscale, notamment dans les pays scandinaves, aujourd'hui, c'est très différent. Au niveau global, c’est la France qui est le pays le plus taxé au monde au niveau des pays de l'OCDE. Il en va presque de même avec l'IS, qui est l'impôt sur les sociétés. Alors que la moyenne es...  
     
     

    _______________________________


    Le catastrophique taux d'emploi de la France
     
    Le taux d'emploi d'un pays, c'est le pourcentage de gens qui travaillent rapporté à votre population en âge de travailler et qui donc devrait avoir un travail. Évidemment, un taux d'emploi n’est jamais de 100 %, car il y a ceux qui pourraient travailler, mais qui ne travaillent pas, soit parce que l'un des membres du couple s'occupe des enfants, soit parce qu'il y a un éloignement durable de l'emploi (RSA, etc.), soit parce qu'il y a des pathologies médicales qui ne permettent pas de travaill...  
     
     

    _______________________________


    Soit pas de Brexit, soit un Brexit sans accord !!
     
    Nous sommes dans le flou le plus total. Le parlement britannique a rejeté par 432 votes contre 202 le projet d'accord de retrait de l'Union européenne très difficilement négocié par Theresa May. Que va-t-il donc se passer ? Trois solutions. La première, on négocie à nouveau entre le Royaume-Uni et l'Union européenne, ce qui pour le moment est exclu par les mamamouchis européens. La seconde, on ne fait plus de Brexit du tout, ce qui serait un beau déni de démocratie qui pourrait être ...  
     
     

    _______________________________


    Démocratie !! Il exprime ses « doléances » et se retrouve interrogé par les agents du renseignement
     
    Haaaaaa, la force de la démocratie en action, c'est impressionnant ! Pas loin de chez moi, lors du lancement du grand débat en Normandie, le village était quadrillé par nos pandores. Autant d'habitants que de gendarmes. Pendant que Sa Majesté jupitérienne faisait son spectacle démocratique avec des maires triés sur le volet, dans la rue, le petit peuple mécontent était maintenu bien à l'écart pour ne pas risquer gâcher ce moment "village Potemkine" de notre grand mamamouchi dont la politique ...  
     
     

  • Bonjour, voici la lettre d’information du site « CAPJPO - EuroPalestine » (http://www.europalestine.com)
    Si vous ne visualisez pas cet email lisez-le sur le site
    http://www.europalestine.com
    Publication CAPJPO - Europalestine
    •  
      Enrico Macias a prévu de donner un concert à Casablanca pour la Saint-Valentin, le 14 février prochain. Vu qu’il se déclare "corps et âme" pour l’armée israélienne (cf la vidéo ci-dessous), on imagine le tollé au Maroc !
      "Une honte et une insulte envers le public Casablancais", écrit MACBI, section... (suite)
       
    •  
      Une trentaine d’associations, dont EuroPalestine, ont participé samedi aux 11èmes rencontres de Ras Le Front, à Voiron (près de Grenoble)
      Des débats animés et des tables d’information sur la Palestine, le BDS et la campagne pour la libération de Georges Abdallah !... (suite)
       
    •  
      Alors qu’Emmanuel Macron se rend au Liban en février prochain et y rencontrera le président libanais qui a fait savoir que son Etat réclamait la libération et le retour de Georges Abdallah dans son pays, élargissons notre campagne pour sa libération et participons au meeting qui se tiendra le samedi... (suite)
       
    •  
      Vidéo dédiée à Bilal Hassani qui présente ses rêves d’enfant en chanson, et à tous les autres candidats de l’Eurovision qui peuvent se permettre d’avoir des rêves.
      Ahmad a 20 ans. Il rêvait de devenir champion de boxe et il était bien parti. Mais Israel l’a non seulement empêché à plusieurs reprises de... (suite)
     
       
     





    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires