sur les MOUTONS ENRAGES

On ne se prive pas de partager!! Le lien source est une mine d’or. Merci Galadriel.

Un résumé en un tableau les 72 services que peuvent vous rendre 7 produits naturels financièrement accessibles et écologiquement acceptables.

Les conseils d’utilisation sont ICI

Source Comment-économiser via LesBrind’Herbes

 

 

Sur le même thème

  • Grand marabout

    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=9020
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Les multiples bienfaits de l’ail
    Utilisé voici plus de 5.000 ans dans les steppes d’Asie centrale, il servait d’antipoison dans la Rome antique. Depuis, son succès ne s’est jamais démenti.

    Antiseptique, anti-inflammatoire, anti cholestérol, antioxydant,
    antiallergique et même… aphrodisiaque (mais là, gare à ses effets « tue-l’amour » sur l’haleine)
    Par ailleurs, ses principes actifs soufrés dilateraient les artères coronaires,
    contribuant à prévenir l’angine de poitrine.
    Consommé régulièrement, il aiderait à prévenir le cancer de l’estomac, du côlon et du rectum et serait efficace contre les vers intestinaux.

    Il aiderait également à la digestion, en favorisant le développement de la flore intestinale, grâce à l’inuline, prébiotique qu’il contient naturellement. À tous ces avantages, il faut rajouter son effet préventif et thérapeutique contre le rhume, son contenu en vitamines A, B, C et E, ou la présence d’allicine, molécule antibiotique.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Comme c’est mon métier, je vous fais part des bienfaits de l’Aloé Vera :

    Utilisé en externe, le gel d’aloé vera soulage immédiatement brûlures (chaleur, froid, chimique, radiations), coups de soleil, feu du rasoir, irritations, démangeaisons, hémorroïdes, piqûres d’insectes, orties, méduses, etc.

    Il répare les gerçures et les crevasses,. Il est utilisé dans certains hôpitaux pour les grands brûlés et les escarres. Il soigne les maladies telles que mycose, eczéma, urticaire, acné, herpès, psoriasis.

    Dans la bouche il calme les aphtes, gencives irritées et ulcérations, morsures, etc.

    On peut l’utiliser sur les cheveux contre les pellicules, démangeaisons, comme démêlant ou coiffant, et pour de beaux cheveux doux et soyeux, sur cheveux secs ou mouillés, même saleshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif, sans rincer.

    Pour hydrater les peaux fines et sèches, il est mieux de passer d’abord une huile végétale sur la peau avant d’appliquer le gel d’aloé vera. Il pénètrera plus profondément et plus rapidement dans l’épiderme.

    Utilisé en interne, le jus d’Aloé Vera stimule les défenses immunitaires;
    il est antibiotique, anti-inflammatoire, anti-viral, puissamment cicatrisant. Il aide à éliminer les toxines, à nettoyer les organes encombrés (reins, foie…). Sur un estomac plein, il soulage les crampes et lourdeurs d’estomac, ulcères, et l’acidité gastrique. Le jus d’aloès est conseillé dans les cas de diabète, allergies, constipation, problèmes cardiaques car il dissout le cholestérol dans les artères. Il est précieux pour détoxifier et réparer les organes abîmés par la chimiothérapie.

    En plus, c’est une belle plante relativement simple à conserver, il n’y a pas un jour où je ne l’utilise pas. Ça marche aussi pour les animaux, j’en passe souvent sur mon chien quand il se gratte, dans ses oreilles, il adore en manger. (le gel)

    plus d’infos:
    http://www.calaloe.fr