• Tout le monde sait fort bien qui envoie et paie les Casseurs !!!

    Ça n'empêche pas Nicolas

    Blog de Jean Lévy sur l'actualité politique au jour le jour.

     

     

                                                                 

     

    12 Septembre 2017
    Aujourd'hui les manif's syndicales...Les casseurs seront-ils de retour...au service de qui ?

    Challenges

    Etrange les déclarations de ce dimanche:

    Le porte-parole du gouvernement, Christophe Castaner , a reproché dimanche à la CGT et à La France insoumise d'être dans "la posture" sur la réforme du code du travail et dit craindre "des débordements" lors de la mobilisation de mardi.

    Interrogé à propos de l'éventualité de débordements lors de la journée de mobilisation mardi, à l'image notamment des dégradations perpétrées contre l'hôpital Necker à Paris en 2016 lors des manifestations contre la loi El Khomri, il a répondu: "ce que je crains, c'est effectivement les débordements", tout en assurant respecter le "droit fondamental" de manifester.

    "Les premiers responsables d'une manifestation sont les organisateurs (...), la CGT a un savoir-faire, une expérience pour tenir ses manifestants et je suis convaincu qu'ils mettront tout en oeuvre pour garantir cela", a-t-il ajouté. "Mais le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb prépare aussi ces manifestations et va organiser sur place une mobilisation policière pour empêcher les débordements", a-t-il dit.

    front syndical de classe

    Et on peut se demander si le gouvernement craint ou souhaite des débordements lors des manifestations de ce 12 septembre comme le dispositif policier et les cortèges dits de "tête de manif" se sont donné la main lors des manifestations contre la loi El Khomri, notamment le 14 juin 2016.

    "canempechepasnicolas"

    En effet, à cette époque, la police 'palpait' les membres du Service d'Ordre CGT, mais laissait se déployer sans intervenir des centaines de "cagoulés", sac au dos, qui sans problème pouvait s'intercaler dans la manifestation syndicale,

    Résultat de recherche d'images pour "Casseurs Images"

    ou même prendre sa tête et vandaliser à plaisir les vitrines, les abrisbus en toute quiétude

    Résultat de recherche d'images pour "Casseurs Images"

    Tag(s) : #Libertés, #Lutte de Classe