• TRES DROLE !!!

    21 février 2019

    Macron menace de boycotter l’Eurovision en Israël !

    • delicious
    • google
    • printer
    • technorati
    • yahoobookmarks

    En même temps qu’il fait ses rots d’amour au "diner du Crif", Macron, le petit cachottier, menace Israël de boycotter l’Eurovision en mai prochain. Il est vrai que les Israéliens ont un peu poussé pépère dans les orties en programment une émission télévisée qui représente le candidat français à l’Eurovision comme "un terroriste islamique déguisé en homosexuel".

    Eh oui, les dirigeants israéliens sont comme ça : boulimiques quand il s’agit de faire dire des bêtises plus grosses que lui au président français, en même temps qu’ils lui plantent un couteau dans le dos !

    Car, excusez du peu, la série de trois films intitulée “Douze Points”, programmée pour être diffusée par la télévision publique israélienne en mai prochain au moment de la compétition, montre Bilal Hassani, le finaliste français pour l’Eurovision, déguisé en homosexuel, membre de Daech préparant une attaque terroriste en direct au moment du concours.

    Cette programmation aurait, selon les médias israéliens, créé une "tension au niveau des autorités françaises". Au point que "la télévision française a menacé Israel de boycotter l’Eurovision si cette série n’est pas annulée", indique-t-on de même source.

    Quelle susceptibilité ! Quand il s’agit des caricatures de Charlie sur les Musulmans, on est moins chatouilleux !

    Source : Haaretz

    CAPJPO-EuroPalestine