• Un lapsus révélateur !!!!

    Vidéo) Nouveau lapsus de Gérard Collomb ( « Sortie de l’état de droit »)

    Gerard CollombNouveau lapsus de Gérard Collomb ( « Sortie de l’état de droit ») 

    LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 13.9.2017• Article mis à jour le 13.9.2017 / article publié édité et mis en une par la rédaction.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimisée, des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux.

    dans un précédent lapsus Collomb saluait

    avant l’élection présidentielle

    le sens patriotique d’ »Emmanuel Le Pen. »

    Le ministre de l’Intérieur a évoqué devant les députés une « sortie de l’état de droit » tandis-qu’il défendait son texte antiterroriste et la sortie de l’état d’urgence.

    Il ne s’agit pas du premier lapsus du ministre de l’Intérieur, l’ex maire de Lyon, l’un des premiers soutiens d’Emmanuel Macron saluait avant le débat d’entre-deux tours de l’élection présidentielle, le sens patriotique d’ »Emmanuel Le Pen. »

    Mardi soir, le ministre de l’Intérieur a commis un nouveau lapsus qui a fait sourire les députés devant la Commission des Lois de l’Assemblée nationale où ce texte était étudié.

    En voulant parler de « la fin de l’état d’urgence » Gérard Collomb a parlé de « la sortie de l’état de droit ».

    Depuis son lancement « temporaire » le 13 novembre 2015, et sa prolongation à plusieurs  reprises depuis « la fin de l’état d’urgence » est une question récurrente.

    (Vidéo) Nouveau lapsus de Gérard Collomb

    ( « Sortie de l’état de droit »)

     


    (Vidéo) Gérard Collomb pleure devant Macron

    ( passation de pouvoir à l’Élysée)

    Voir aussi : Fonctionnaire de police « radicalisé » : Gérard Collomb veut « pouvoir le muter et le radier »