• VIVE LULA !!!

    La pré-candidature de Lula sera lancée aujourd'hui dans tout le Brésil. 27 Mai 2018

     Brasilia, 27 mai (Prensa Latina) La pré-candidature présidentielle de Luiz Inacio Lula da Silva sera lancée aujourd'hui dans plus de 70 villes du Brésil où le Parti des travailleurs (PT) a organisé des groupes.

    Lula lui-même a décidé que dans chaque ville brésilienne où le parti est structuré, le PT ratifiera le 27 mai qu'il a un seul candidat aux élections présidentielles d'octobre, a déclaré le parlementaire Wadih Damous lundi, peu après avoir visité l'ancien chef de l'Etat à Curitiba, où Lula purge une peine de prisonnier politique.

    Peu importe que chaque rassemblement rassemble cinq, dix ou 500 personnes. L'important est le total, dans tout le Brésil, de chacune de ces actions " pour faire comprendre que Lula est notre candidat à la présidence de la République ", a souligné le législateur.

    Damous a dit aux membres du PT que depuis le 7 avril, ils participent à la veillée démocratique Free Lula près de la Surintendance de la police fédérale à Curitiba, et que l'ex-président est de bonne humeur, mais indigné par la persécution dont il a été victime de la part du pouvoir judiciaire.

    jg/ga/mpm/mpm

    source: http://www.plenglish.com/index.php?o=rn&id=28666&SEO=lulas-pre-candidacy-to-be-launched-today-throughout-brazil

    Tag(s) : #brésil