• 5 ème POST SUR LE SUJET , PUBLIE PAR SARKOFRANCE =

    New post on Les coulisses de Juan (Sarkofrance)

    Pourquoi Hollande doit gagner (5/)

    by sarkofrance
    De grâce, faites qu'il soit élu, que l'on passe à une autre séquence.
    Depuis 2007, j'ai toujours pensé, avec d'autres, qu'il fallait d'abord renvoyer Sarkozy dans les tréfonds de l'histoire. Appelez cela de l'antisarkozysme primaire. C'est sans doute une obsession qui dépasse l'objet du litige. Sarkozy mérite au moins autant que ce qu'il nous a promis.
    En 2007, il a gagné une élection qu'il n'aurait fû jamais gagné. J'avoue, je lui en veux. Le 6 mai 2007 au soir, je n'ai pas compris l'admiration ou la résignation facile de 53% du corps électoral.
    Ce type mentait. C'était si évident. Je n'ai pas compris que même à droite on puisse croire à cette "rupture" qui, évidemment, n'eut jamais lieu.
    Ma réaction était comme celle d'un père devant sa fille qui s'amourache d'un gadget visiblement inutile qu'elle jettera le lendemain.
    Sauf que là, nous parlions de la France, mon pays. Un temps, j'ai cru que je n'étais Français.
    Je crois encore d'ailleurs, qu'à cause de Sarkozy, je ne me considère plus tellement si Français. Il m'a détaché du pays.
    J''attends qu'on me raccroche à la France.
    Avoir une telle racaille de pacotille à la tête d'un pays, il y avait de quoi désespérer.
    Je ne crains pas la défaite. Nous n'avons plus rien à perdre.
     
     
    sarkofrance | 9 avril 2012 at 06:16 | Catégories: Chroniques personnelles | URL: http://wp.me/p5uc3-25H

    Tags Tags : , , , ,