• A LIRE =

     
    Dimanche 5 février 2012 7 05 /02 /Fév /2012 23:10
    - Ecrire un commentaire - Publié dans : Politique Française

    Invitée de l'émission "Capital" sur M6, la candidate du Front National, Marine Le Pen, a une fois de plus, démontré l'étendue de sa méconnaissance en matière économique et d'échanges internationaux.

    Se disant soutenue et épaulée par des "Prix Nobel d'Economie" - on demande à voir - Marine Le Pen n'a cessé d'étaler une succession de chiffres faux et mensongers tout en formulant des propositions populistes et en présentant plusieurs sujets de manière erronée, comme par exemple la relation entre François Hollande et l'économiste Elie Cohen qui, sans être membre de l'équipe de campagne, a été simplement consulté par le candidat socialiste.

     

    Kevin-Bernardi---M6.jpg

     


    Comme à son habitude et comme elle le fait actuellement sur le dossier des 500 parrainages, la leader frontiste a tenté ce soir, d'enfumer les citoyens-électeurs avec de belles paroles sans fondements économiques et surtout, dans un mépris aigu du contradictoire face au journaliste et présentateur de l'émission, Thomas Sotto.

    L'économie est un domaine sérieux qui mérite un minimum de rigueur et de compréhension technique de la part d'un leader politique comme prétend l'être Marine Le Pen.


    Tags Tags : , , , ,