• A LIRE =

    New post on Les coulisses de Juan (Sarkofrance)

    Sarkozy: ma femme est inquiète

    by sarkofrance
    "Rien n'est gagné."
    Ce constat, vendredi soir, est de ma femme. "Sarkozy, c'est le roi des coups bas."
    J'ai toujours accordé une importance démesurée à l'avis de ma tendre épouse. Nous n'avons pas la même histoire politique personnelle.
    Un ami blogueur m'a aussi confié la chose. Il stresse, "comme un ouf". Que cette fois encore, la gauche perde.
    Ils ont raison de s'inquiéter. Rien n'est jamais gagné. Nicolas Sarkozy n'a pas dit son dernier mot. Il a un appareil d'Etat avec lui.
    Nous sommes là pour écrire, poster, tweeter, agiter. J'aurai adoré être Bayonne, je le confesse. Je serai, un jour, devant Nicolas Sarkozy, pour lui siffler 5 ans de rage.
    Rien n'est gagné.
    Concentrez-vous. Rassemblons-nous.
     
     
    sarkofrance | 4 mars 2012 at 07:57 | Catégories: Chroniques d'opposition | URL: http://wp.me/p5uc3-210

    Tags Tags : , , , ,