• A LIRE , EXCELLENT !

    profencampagne

     
    Mercredi 8 août 2012 3 08 /08 /Août /2012 16:00

    ELLE:"J'ai vu aussi les rescapés et ceux qui étaient dans les ventres des femmes de Hiroshima".
    Un bel enfant se tourne vers eux.Alors ils voient qu'il est borgne.
    Une jeune fille brûlée se regarde dans un miroir.Un homme se meurt de ne plus dormir depuis des années.(Une fois par semaine, on lui amène ses enfants.)
    LUI:"Rien.Tu ne sais rien.Nuage atomique.Atomium qui tourne.Des gens dans des rues marchent sous la pluie.Des milliers de poissons non comestibles."
    Plus tard, ELLE:"Tu me fais du bien.Comment me serais-je doutée que cette ville était faite à la taille de l'amour?Tu me plais.Quel évènement.Tu me plais.Tu me tues.Tu me fais du bien.Tu me tues.Tu me fais du bien.Je t'en prie.Dévore-moi.Déforme-moi jusqu'à la laideur.Pourquoi pas toi?Pourquoi pas toi dans cette ville et dans cette nuit pareille aux autres au point de s'y méprendre?Je t'en prie..."
    Ils sont ensemble sous la douche de la chambre d'hôtel.Ils sont gais.Lui, pose la main sur son front de telle manière qu'il lui renverse la tête en arrière.
    LUI:"Tu es une belle femme, tu le sais?" IL RAJOUTE:
    "Tu as connu beaucoup de Japonais à Hiroshima?"
    ELLE:"Ah, j'en ai connu, oui...mais comme toi...non!"
    L'homme lui sourit.Ils sont heureux...même s'ils savent que leur relation est une passade.Tout est si fort!

     

    Tags Tags : , , , ,