• A NOTER : Aubry ministre du travail sous Jospin,n'a jamais rien fait pour l'égalité des salaires entre femmes et hommes,alors, le reste "baratin" de campagne et bravo pour la manif !!!!

    Manif anti-DSK à un meeting Aubry

    News Politique

    Expulsées prestement de la salle, les manifestantes, qui avaient déjà appelé à manifester 11 septembre devant le domicile de DSK, place des Vosges, ont pu exposer à l'extérieur leurs motivations aux journalistes présents. Elles ont d'abord regretté que la soirée ne parle pas des violences faites aux femmes, en particulier le viol, avant de réclamer que Martine Aubry et les autres candidats à la primaire PS "se positionnent clairement à propos de DSK". "Surtout, a souligné l'une d'elles, prénommée Carole, ils doivent s'engager à ne confier à l'avenir aucun rôle ou poste politique à Dominique Strauss-Kahn."

    Réaction du strauss-kahnien Christophe Borgel, présent à la réunion: "Elles ne représentent en aucune manière les féministes. Dire qu'il y a un déni de justice dans cette affaire, c'est ne rien comprendre au fonctionnement de la justice." Le calme revenu, Martine Aubry a pu prendre la parole.

    >>Plus d'informations un peu plus tard dans la soirée>>


    Tags Tags : , , , ,