• ALERTE !!! publié sur BISTROBARBLOG =

    Les merdias n'en parlent pas, on ne va pas gâcher les vacances des gentils moutons français. Chypre était la répétition.
     
    Voilà ce qu'écrit Pierre Jovanovic sur son blog :


    MÉGA ALERTE: VOS COMPTES SERONT BIEN PONCTIONNÉS DE 8%

    du 26 au 29 juin 2013 : Ne vous affolez pas, vous ne le verrez nulle part sur les merdias. Le vrai patron de l'Europe, le ministre des Finances allemand a déclaré que la meilleure solution pour sauver les banques (ex: Deutsche Bank, Société Générale, etc.) sera de ponctionner 8% sur le compte des clients et cela pour remonter le niveau de la piscine (réserve fractionnelle) des Picsous.
     
    Traduisez: méga taxe de 8% sur la population, sur TOUTE la population puisque nos états pourris ont voté l'obligation à tout citoyen d'avoir un compte dans une banque.
     
    Si vous suivez ce blog, vous êtes averti depuis longtemps puisque je vous en parle depuis Chypre (et plus que jamais ce reportage a en effet été le plus important de ma vie de journaliste, merci à vous). Cette fois, les choses vont se mettre en place à partir de la rentrée ou bien en janvier 2014.
     
    Tous nos impôts sont pris DEPUIS 2008 POUR SAUVER LES BANQUIERS ET LEURS ESCROQUERIES. Mais cela ne suffit pas. Maintenant ils vont directement prendre 8% sur les comptes privés. Rappelez-vous, au début à Nicosie, les Allemands ont voulu prendre 10% sur les comptes. Le parlement ayant dit "non", ils ont alors braqué tous les montants au-dessus de 100.000 euros. Joli magot. Ça s'appelle aussi recel en bande organisée.
     
    Certains ne me croient pas??? Eh bien regardez l'article de Audrey Duperron sur l'Express.be, merci à tous les lecteurs: "L'Allemagne veut sauver les banques en difficulté en opérant une ponction sur les dépôts et les actifs de 8%... Le ministre des Finances allemand Wolfgang Schäuble a proposé que les actionnaires, les créanciers, les déposants et les titulaires de comptes subissent une ponction de 8%, affirmant que cette solution demeurait plus favorable pour eux, car leurs pertes seraient beaucoup plus importantes si les banques faisaient faillite ... L'idée de Schäuble n'est pas nouvelle. Déjà en 2011 le Boston Consulting Group avait estimé qu'imposer une taxe de 30% sur tous les actifs serait la seule façon de sortir de la crise de l'euro. Selon certains économistes il n'y a pas d'autre solution que de prendre l'argent là où il est : sur les comptes des épargnants.Entre 2008 et 2011, les contribuables européens ont consacré plus de 4,5 trillions d'euros, soit un tiers du PIB de l'UE, au sauvetage des pays et des banques"...
     
    Voilà, une nouvelle fois, soyez prêts, et sachez que tout le monde sera ponctionné parce que ce système permet de prendre de l'argent aux classes moyennes et aux pauvres, sans distinction. Et si cela ne suffit pas, le prix de votre maison sera prise en compte pour calculer un impôt supplémentaire (comme l'avait révélé Ambrose Evans Pritchard dans le Telegraph). Ventilez vos comptes maintenant, y compris les entreprises).
     
     
    Et pour avoir plus de détails, écoutez l'émission sur RIM (en date du 26 juin).