• BIEN SUR , IL LUI FAUT AU MOINS 15 jours POUR METTRE AU POINT AVEC SES AVOCATS UNE VERSION DES FAITS QUI TIENNE DEBOUT !!!ça va être dur ! dur!

    Retour de DSK: Il va s'exprimer «dans les quinze prochains jours 

    Créé le 05/09/2011 à 12h59 -- Mis à jour le 05/09/2011 à 13h45
    Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair à leur retour place de Vosges, dans le IVe arrondissement de Paris, dimanche 4 septembre 2011

    Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair à leur retour place de Vosges, dans le IVe arrondissement de Paris, dimanche 4 septembre 2011 AFP PHOTO / MIGUEL MEDINA

    POLITIQUE - Il n'est rentré que dimanche matin en France....

    Dominique Strauss-Kahn va parler. L'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) s'exprimera dans les 15 prochains jours, a déclaré ce lundi Anne Hommel, sa chargée de communication.

    Anne Hommel, qui s'exprimait devant le domicile parisien de Dominique Strauss-Kahn, a demandé à la presse «de laisser tranquille» l'ancien responsable socialiste et sa famille, ainsi que les riverains et commerçants, faisant référence à la cohue médiatique sur la place des Vosges, dans le 4e arrondissement de la capitale.

    Hâte de rentrer en France

    L'ancien patron du FMI est rentré dimanche à Paris après trois mois et demi de démêlés judiciaires aux Etats-Unis, où il était accusé de tentative de viol. Avant de quitter les Etats-Unis, Dominique Strauss-kahn avait dit avoir hâte de rentrer en France et de s'exprimer devant les Français.

    L'ex-directeur général du FMI fait face en France à l'enquête de police ouverte en juillet sur la plainte d'une jeune femme, Tristane Banon, qui affirme qu'il l'a agressée en 2003, ce qui compromet un éventuel retour rapide en politique de l'ancien favori des sondages pour la présidentielle de l'an prochain. Dominique Strauss-Kahn pourrait être interrogé par la police avant une décision du procureur de Paris sur cette plainte. Même si elle était classée sans suite, Tristane Banon pourrait relancer la procédure en saisissant un juge d'instruction.

    M.P. et C.C. avec Reuters

    Tags Tags : , , , ,