• C'EST GRAVE !!!

    macron a été élu par triches massives en 2017 et 2022. Désigné par l'Etat profond américain. En France, personne ne le veut. macron durera à l'Elysée aussi longtemps que l'état profond durera !

    Article rédigé par Brigitte Bouzonnie

    6
     

    1°)-Marcel Janvier : Oui, mais il est élu pour cinq ans, hélas, et ne démissionnera pas. Il fallait y penser avant !

    2°)-Brigitte Bouzonnie : macron a été élu par triches massives en 2017 et 2022. Grâces aux serveurs Scytl et Dominion. Les votes étaient dirigés automatiquement sur son nom, grâce à un algorithme : 1,25 pour lui. 0,75 pour Le Pen. macron a été choisi et désigné par le seul Etat profond américain.

    En France, personne ne le veut. Il fait l’unanimité contre lui, de l’ouvrier fraiseur au haut fonctionnaire. macron durera à l'Elysée aussi longtemps que l'état profond us durera. Une victoire de Poutine, notre allié objectif, en Ukraine serait de nature à ouvrir une fenêtre de tir, capable de réveiller le Peuple français.

    Le Peuple français est au demeurant très conscientisé, combatif et courageux, comme le montrent les derniers mouvements sociaux, par exemple, la mobilisation antipassanitaire de l’été 2021 a rassemblé entre 2,5 millions et 6,5 millions manifestants le 31 juillet 2021 (chiffre de l’association Antipasssanitaire, faux nez du Ministère de l’Intérieur), n'en déplaisent aux faux intellectuels de salon ! “Il suffirait d’une étincelle”, pour assister au “Réveil de l’Histoire”. Avoir des “émeutes historiques” dans la rue, analyse avec lucidité le philosophe Alain Badiou dans son ouvrage : “Le réveil de l’histoire”, édition Lignes, 2012.

    Moi aussi, je pense que sont réalisables et utiles d’importantes démonstrations de rue, seules capables de faire partir macron, dans un contexte où, sous la poussée victorieuse des russes, l’état profond américain agonise. Mais cela suppose au préalable, que le Peuple français comprenne à minima les vrais enjeux dont il est l’objet. La victime, serait plus juste. Dans un Himalaya de mensonges, que nous nous recevons chaque seconde dans les oreilles. Le Mensonge est la pierre angulaire du mondialisme occidental analyse avec lucidité Chris Hedges, ancien journaliste vedette du New York Times.

    Car c’est bien cela que nous avons perdu. C’est à dire des responsables politiques honnêtes expliquant ce qui leur arrive à minima à des français livrés à eux même, intellectuellement parlant, à cause des médias menteurs. Les Marx, Lénine, Engels, expliquant directement au Peuple les grands enjeux politiques du moment à travers de grands meetings populaires.

    1°)-Chômage et pauvreté de masse frappant hélas 15 millions de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté, selon nos calculs. Après l’amère liquidation des classes populaires, opérée en silence à compter des années 80, le mondialisme occidental veut liquider la classe moyenne, vivant jusque là dans “l’opulence” relative. Ralliée à l’Oligarchie, dans un grand projet d’immobilisme social. Une société devenue “la Belle au Bois dormant”, dixit Emmanuel Todd. “La fin de l’opulence”(sic) annoncée par macron vise d’abord la Classe de la petite-bourgeoisie, que les mondialistes livrent à leur tour à l’échafaud social, maintien du taux de profit en chute libre oblige. Mais de cela, personne ne moufte.

    2°)- Dépopulation (= triste mort de masse) derrière la pandémie de Covid et de l’imposition des vaccins tueurs.

    2-1°)-La pandémie de Covid n’a d’autre but que d’éliminer de la planète 65 millions d’individus. l’Etat profond américain n’a réussi à éliminer “que” 5 millions d’êtres humains. J’ai trouvé ces chiffres macabres dans l’article collector rédigé par le le lanceur d’alerte Israël Adam Shamir, intitulé : “La boite de Pandore”, juin 2020, sur son blog : Entre la plume et l’enclume. La raison de l’échec relatif de l’Etat profond américain ? Parait-il, les chinois ne maitriseraient pas assez bien la technologie du “virus augmenté”. C’est toujours Israël Adam Shamir qui parle.

    2-2°)-Mais il n’est pas le seul à dénoncer la tragédie du Covid. L’avocat allemand Reiner Fuelmich a engagé une action judiciaire pour crimes contre l’humanité devant la Cour Pénale internationale, contre l’OMS et les dirigeants de la planète. Action jugée recevable. Dans une vidéo de janvier 2022, voici ce qu’il dit :

    “Nous ne pouvons pas croire ce que les politiques et les médias traditionnels nous disent par rapport à cette dite pandémie. Pandémie qui était prévue, et qui a fait l’objet d’une longue planification, faisant partie de leur agenda depuis des années.

    Cette panique a été conçue par des psychologues, des psychiatres. Une propagande a été relayée par les médias traditionnels.

    Cependant, nous sommes lucides. Nous savons que le fondement de ces mesures est inexact, et qu’il n’y a pas d’infections asymptomatiques. Nous savons que ce virus, qu’il soit naturel ou artificiel, n’est pas plus dangereux que la grippe commune. Ce qui est dangereux par contre, ce sont ces injections qu’on appelle “vaccins”.

    Il faut mettre une fin à tout cela. Il n’y a que nous qui puissions le faire, nous les avocats, qui faisons de notre mieux.

    On a lancé un processus judiciaire international à la fin de la semaine dernière, avec de vrais juges, de vrais avocats, de vrais témoins, de vrais experts, qui témoigneront des dommages dont ils ont souffert, en particulier à cause des vaccins.

    J’ai bien conscience qu’après ce procès, nous pourrons avoir des mises en accusation, car ce sont des faits criminels et nous ferons émerger la vérité sur ce qui se passe auprès du public, car c’est nous le Peuple qui pourrons arrêter ce massacre.

    Le Peuple est déconnecté de ce système corrompu et criminel. Il doit créer son propre système de santé, d’éducation, économique. Nous devons nous débarrasser des structures globales que le Forum de Davos nous impose” (sic).

    Reiner Fuelmich pointe la lourde responsabilité criminelle des “élites”. Invite le Peuple à s’auto organiser. Exactement ce que nous proposons de faire depuis 2019 avec le Rassemblement Pouvoir au Peuple. Notre parti politique propose notamment la rédaction d’une nouvelle Constitution aux ronds-points des Gilets Jaunes, esquisse d’un pouvoir à la base, qui à terme, gouvernera seul le pays.

    2_3°)-Par ailleurs, je vous recommande la lecture de l’article collector rédigé par mon amie Monika Karbowska, intitulé : “Comment, en vingt ans, la pandémie grippale a été gérée comme une guerre bioterroriste” (reposté ce jour sur lettre politique indépendante). En particulier, Monika raconte l’épisode des “Dark winter” de 2002. Dick Cheney et Bush organisent une simulation de pandémie mondiale, avec confinement obligatoire. Vaccination obligatoire. Et des médias qui'“gèrent”(sic) l’opinion publique. Cela ne vous rappelle rien… ?!

    2-4°)-De son côté, Robert F. Kennedy junior a rédigé un livre sur Antony Fauci, responsable pendant 50 ans de la politique de la santé aux Etats-Unis. Il montre notamment comment le criminel Fauci a développé le covid augmenté, d’abord sur le sol des Etats-Unis. Puis, devant les nombreux morts qui s’en sont suivis, il a été obligé d’exporter son entreprise criminelle en Chine, au Labo P4 de Wu Han.

    2-5°)-Cet été, le Ministre des affaires étrangères Serguei Lavrov, a rédigé un communiqué de presse officiel, expliquant “comment les Etats-Unis sont impliqués dans la création artificielle du Covid-19” (sic).

    3°)- Imposition du Grand Reset en raison des pénuries à venir, une grande misère, derrière la guerre en Ukraine.

    La guerre en Ukraine est une fausse guerre “classique”. Comme écrit mon ami Jean-Pierre Combe : “Tous les commentaires fondés sur des superficies de terrain conquis ou perdu sont faux, simplement parce que cette guerre ne ressemble à aucune des précédentes...”(sic). En réalité, l’objectif n’est pas de gagner de la superficie de terrain, mais de mettre à mort les peuples de l’Union Européenne, en les faisant plonger dans la misère la plus noire. Par exemple, le prix du mégawatt d’électricité est passé de 85 à 800 euros aujourd’hui. 1000 euros début 2023. Dites-vous bien une chose : les gens ne pourront pas payer leur facture d’électricité. Ils vont vivre des moments très durs. Verser des larmes bien amères.

    Sans vouloir nous vanter, Antoun Sadoun et moi en avons parlé les premiers, début juillet 2022. Les médias aux ordres avaient trop la pétoche de dire la Vérité. Antoun a rédigé un post sur les pénuries de chauffage imposées aux allemands du jour au lendemain. Du jamais vu depuis 1950 ! J’ai poursuivi en disant que les français allaient connaitre à leur tour une explosion du prix du chauffage. Et qu’ils ne pourraient pas payer la note cet hiver.

    Et toute cette misère noire, à cause des sanctions imbéciles frappant la Russie, générant en retour une explosion du prix du chauffage. Et de turbines de Nord Stream (sur 5, il n’y en a que 2 en activité), volontairement non réparées par Siémens, sous contrôle de la finance et de l’état profond us.

    Une fois le Peuple mis au courant des terribles enjeux politiques du moment. Formé. Conscientisé. Regroupé autour de notre programme en 35 points : “Le Peuple d’abord”. Ensuite, l’action politique dans la rue sera organisée par le Peuple lui-même. Le vrai vide, le vrai manque actuel, ce ne sont pas les actions lutte de classes, c’est en amont : expliquer aux français, dans ces ouragans de mensonges produits chaque seconde par les médias menteurs, leur expliquer ce qui leur arrive à minima..

     
     

    Subscribe to Lettre politique de Brigitte Pascall