• COMMUNIQUE =

    L'Espoir à Gauche n'appartient pas à MM.Peillon et Rebsamen mais aux militants !

    def5546c-09c7-11de-ba4f-82b7a61ef5d8.jpg

    Je souhaitais réagir à la lecture d'un article du Parisien annonçant le ralliement du mouvement de réflexion L'Espoir à Gauche par les personnes de Vincent PEILLON et de François REBSAMEN. Voici l'article : "Primaires PS : l'espoir à gauche de Peillon et Rebsamen rallie Hollande".

    J'aimerai rappelé à ces deux élus et mandataires nationaux du Parti Socialiste que ce mouvement a pu se créer grâce à la volonté de milliers de militants qui se sont mobilisés sur des questions de fond depuis le dernier congrès. 

    Non Monsieur PEILLON,

    Non Monsieur Rebsamen,

    Vous n'avez pas à proclamer un ralliement de l'Espoir à Gauche à un candidat sans que la base même ne soit consultée. Soyons claire la base ce sont les militants et ça vous la craignez.

    N'oublier pas que EAG a pu se créer grâce à des milliers de militants et à la personne de Ségolène ROYAL, véritable locomotive dans la rénovation du projet socialiste et dans la manière de faire de la politique. 

    Non Monsieur PEILLON,

    Non Monsieur Rebsamen,

    Les primaires socialistes ce n'est pas le Congrès interne mais un véritable rendez - vous démocratique avec les français et les françaises pour créer les conditions d'une victoire à gauche en 2012. 



    Tags Tags : , , , ,