• COMMUNIQUE TRES IMPORTANT //// NON A LA BARBARIE !!

    undefined 

     
     
    Lundi 14 mai 2012 1 14 /05 /Mai /2012 08:36

    APPEL DU CRAC EUROPE

    >
    Chers amis de combat,

     

    Je reviens vers vous pour vous demander de maintenir la pression sur la ville d’Alès. Un article est paru aujourd’hui dans le Midi Libre, il sera en ligne sur notre site dans le courant de la journée (www.anticorrida.com )

     

    Voici les rendez-vous à venir. Merci de venir nombreux le dimanche 20 mai pour ces deux manifestations, et merci aux gardois de venir pour la distribution de tracts. Nous devons être nombreux pour distribuer plus de 40 000 tracts en 5 demi-journées !

     

     

    Les rendez-vous à venir :

     

    Du mercredi 16  au dimanche 20 mai, distribution de 41432 tracts (le nombre d’habitants à Alès) dans toute la ville. Rendez-vous devant le café Gambrinus, à côté du Monoprix à Alès, à  15h00 pour le mercredi 16 mai, premier jour de la distribution.

     

    Jeudi 17 mai à 14h00, parking Intermarché, route d’Uzès, inauguration de la campagne d’affichage du CRAC Europe et de ses partenaires (20 panneaux de 4 mètres sur 3 pendant toute la feria). Et ensuite distribution de tracts !

     

    Vendredi 18 mai et samedi 19 mai : rendez-vous à 14h00 devant le Gambrinus pour la distribution de tracts.

     

    Dimanche 20 mai : deux manifestations « fortes » à 9h30 du matin et à 16h00 contre Rui Fernandez, l’éventreur de chevaux et contre le « concours de Picadors ».  Soyons nombreux, fermes et déterminés devant les arènes d’Alès.

     

    Pour la distribution de tracts, merci de me donner vos disponibilités afin d’évaluer le nombre de participants ! Merci par avance !

     

    Infos du jour en ce dimanche 13 mai 2012 : Alès est en ébullition !

     

    Nous apprenons aujourd’hui de source certaine que le maire d’Alès, Max Roustan est « très embêté » par la mobilisation citoyenne. Surtout ne faiblissons pas et continuons à protester pour demander un moratoire sur les corridas à Alès et la mise en place de la démocratie sur le sujet : un référendum pour la disparition définitive des corridas dans la capitale des Cévennes. Le maire a demandé en début de semaine au prestataire de sévices, la société Caltoro basée à Maussane dans les Bouches du Rhône, d’annuler la prestation du tortionnaire Rui Fernandez. Le prestataire a refusé !

    De toute façon, nous ne demandons pas le remplacement d’un barbare par un autre, mais bien l’annulation de ces ignominies ! Nous constatons que le maire de la ville d’Alès n’a toujours pas répondu à notre lettre ouverte du 2 mai dernier. Quel mépris pour les 75% de citoyens abolitionnistes que nous représentons ! Ce même maire qui est en même temps le premier magistrat de la ville et qui a donc tout pouvoir pour supprimer un spectacle générateur de trouble à l’ordre public. L’exaspération des citoyens est à son comble. M. Roustan serait-il autiste pour ne rien entendre ? Nous lui redemandons donc solennellement l’annulation des trois séances de torture des 19 et 20 mai 2012. Il a le pouvoir de le faire. Les provocateurs sont bien les tortionnaires et les sadiques, pas les abolitionnistes. Ne renversons pas les valeurs !

     

    Continuons à écrire, faxer et téléphoner à la mairie d’Alès ! Mais vous pouvez également demander au prestataire de sévices de ne pas venir à Alès car il sera reçu comme il se doit :

     

    Marie-Pierre Callet

    SARL Caltoros

    Objet : activité de soutien au spectacle vivant ! Quelle provocation !!!

    Domaine de Malaga

    13520 Maussane Les Alpilles

     

    Tél : 04 90 47 30 69

     

    Soyons nombreux à appeler ! Et soyons courtois mais très fermes ! Nous ne voulons plus de tortionnaires à Alès, qui plus est payés par le contribuable !

     

    Un très grand merci à vous. Nous ne lâcherons plus la mairie d’Alès tant que la démocratie ne sera pas au rendez-vous. Il faut le faire savoir !

     

    Bien à vous

     

    Jean-Pierre Garrigues

    CRAC Europe


    Tags Tags : , , , ,