-
COMMUNIQUE TRES INTERESSANT =
Mercredi 22 février 2012 3 22 /02 /Fév /2012 07:05De : Albert LAPEYRE [mailto:albert.lapeyre@yahoo.fr]
Envoyé : samedi 18 février 2012 10:20
À : carine1210@hotmail.fr
Objet : DEFENSE ANIMALE - URGENTLE TREFLE
LES NOUVEAUX ECOLOGISTES
HOMME-NATURE-ANIMAUX
18b, rue Jules Moulet
13006 MARSEILLE
Tel/Fax : 04.91.76.06.83
Site internet : www.letrefle-nehna.fr
Ami(e)s et Défenseurs des Animaux et de la Nature,
Vous connaissez notre mouvement par l'intermédiaire des différentes pétitions que nous avons mis en ligne sur internet : Pétition pour la création d'un Ministère de la condition animale, pétition contre la chasse à courre, pétition contre la corrida.....
Nous sommes à la veille d'échéances capitales pour l'avenir de la cause animale. Il est grand temps d'agir !
Les nouveaux écologistes du TREFLE ont décidé de participer activement aux élections législatives du mois de juin prochain, en entrant dans l'arène politique et en présentant des candidat(e)s de défense animale dans chaque département.
Nos adversaires, ( partisans des corridas, chasseurs anti-loups, vivisecteurs, trafiquants d'animaux, tortionnaires maltraitance d'animaux d'élevages, savants fous favorables au clonage, vendeurs de fourrures, pollueurs assassins.....), n'ont pas baissé les bras. Au contraire, ils s'organisent pour participer à ces élections.
Il est nécessaire pour nous de leur apporter la contradiction et de faire tomber les masques.
Nous ne pouvons pas rester insensibles et passifs face aux dégradations et aux atteintes portées à notre environnement direct et à la vie de tous les êtres vivants.
Il est indispensable de construire enfin une société dans laquelle l'Homme, la Nature et les Animaux puissent vivre en parfaite harmonie dans un monde de liberté et dans un environnement préservé.
Plus nous serons nombreux à nous engager dès 2012, plus nous pourrons agir pour atteindre cet objectif !
Nous savons tous que pour réussir, il faut se faire entendre, et pour se faire écouter tout est question de rapport de force. Votre candidature nous permettra aussi d'être présent et de participer à la campagne nationale radio-télévisée.( Enfin, on pourra parler de protection animale durant ces élections)
Si vous souhaitez vous engager et vous associer à notre action ( la prise en charge intégrale et financière de la campagne officielle des élections (bulletins de vote, circulaires) est assurée par le mouvement), veuillez complèter et nous renvoyer au plus tôt le bulletin réponse qui se trouve ci-dessous.
Par ailleurs, nous tenons à votre disposition notre Manifeste qui sera notre support de diffusion de nos propositions durant la campagne électorale.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Ami(e)s et Défenseurs des Animaux et de la Nature, à l'assurance de mon entier dévouement à notre cause commune.
Albert LAPEYRE
Président du Trèfle
Conseiller Communautaire de Marseille Provence Métropole
Conseiller du 3éme secteur de Marseille
Tags : animaux, animale, petition, elections, 2012