-
CORRIDAS : barbarie ,boucherie,ignominie, LA HONTE POUR UNE NATION CIVILISEE !!
Vendredi 19 août 2011 5 19 /08 /Août /2011 15:12Pause ou pas je relais de chez elle car bien sûr j'adhère! et en plus je lui ai piqué son article en entier!!!
Vendredi 19 août 2011 5 19 /08 /Août /2011 12:18Publié par Unanimât
Toro-piscine photo AFP Archives
BISCAROSSE Landes : le bingo ! Après Vergèze dans le Gard, encore un mort. Et 3 blessés : ils jouaient à TORO-PISCINE dans les arènes. Bravo les élus de cette belle tolérance sans éthique permettant de se faire tuer un peu partout et de torturer à gogo dans vos villes dégueulasses de sang où nous ne mettrons plus jamais les pieds !
DU SANG DU SANG ET ENCORE DU SANG. Côté taureaux et public ! Nous ne comptons plus les morts et blessés chaque année dans les diverses manifestations taurines en France. Ou en Espagne que nous citons parce que ces divertissements sanglants sont importés par acculturation et qu'ils y tiennent, les taurins.
Décidément rien n'arrête la pompe à fric et l'asservissement des bovidés ! Vachettes. Jeunes veaux pour que les enfants rêvant de devenir torero -ce qu'on leur fait miroiter dès l'âge de 7 ans- apprennent à tuer dans les écoles de tauromachie : véritable boucherie à vomir, légale ou privée. Imaginez des enfants se faisant la main avec de vraies épées sur des êtres vivants et reconnus sensibles à la douleur !!! Un vrai jeu de massacre. Devenir des assassins à un si jeune âge fait froid dans le dos... Taurilons et taureaux. Tout est bon pour se faire de l'argent facile sur le dos des animaux mais chaque médaille a son revers.
C'est justement ce qui s'est produit quand on laisse des enfants et des adultes risquer leur vie pendant que l'argent est ramassé par les organisateurs. Ca peut rapporter gros de défier une vachette dans une piscine gonflable, la preuve.
Le 16 août 2011, malheureusement un homme de 46 ans a été grièvement blessé dans les arènes de Biscarosse lors de ces jeux taurins dont le niveau, vous l'avez compris, est plus bas que celui de l'eau des piscines ! Victime d'un traumatisme crânien, ce père de famille était originaire d'Auvergne. Renversé puis piétiné par une vachette alors qu'il était descendu dans l'arène jouer à ce jeu crétin par excellence, il a été évacué par hélicoptère au CHU de Bordeaux où il est décédé des suites de ses blessures. Fin des vacances.
Trois autres personnes ont été légèrement blessées et l'organisateur, Jean-Pierre Labat basé à DAX a indiqué que désormais seules les personnes âgées de 18 à 40 ans seraient autorisées à descendre dans l'arène "autrement dit les personnes ayant suffisamment de résistance physique et de réflexes" !
Source larepubliquedespyrenees : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/08/18/mort-apres-avoir-ete-pietine-dans-un-toro-piscine,207214.php
DONC SI VOUS AVEZ BIEN COMPRIS : ON GARDE LE TOTO-PISCINE ET VOUS ALLEZ VOUS FAIRE TUER ET BLESSER ENTRE 18 ET 40 ANS !
N'oubliez pas un certificat médical de votre médecin traitant précisant que vous êtes aptes à jouer au cong !
Et n'oubliez pas non plus votre carte Vitale car vos frais médicaux, évacuation en hélicoptère etc... sont à la charge de qui ? Eh bien de la collectivité : vous et nous, les "VACHES A LAIT" !
Toro-piscine photo Sud Ouest http://www.sudouest.fr/2011/08/17/biscarrosse-40-quatre-blesses-dans-un-toro-piscine-476675-3307.php
CETTE MORT SURVIENT PEU APRES CELLE D'UN JEUNE HOMME DE 25 ANS LE 30 JUILLET 2011 A VERGEZE DANS LE GARD LORS D'UNE abrivado. Une mort que personne ne regrette d'ailleurs. Voyez notre article du 31 juillet ici :
QUELLE CONCLUSION ? Lamentable. Et que dire de la ville de MIMIZAN qui viole carrément la loi en organisant des corridas alors qu'elle n'a jamais eu cette fameuse "tradition" de sang ? Il nous semble que la France n'a jamais été autant corrompue que ces dernières années. Il y a vraiment des exceptions culturelles qui doivent se monnayer bien chèrement ! Mais EN 2012 LES TAUREAUX VOTERONT AUSSI...
ETONNANT ! Trois lignes dans quelques journaux et pas de bruit dans les medias, surtout pas ! Parce que : chut, il y a des morts qui dérangent l'argent en jeu et les urnes des prochaines élections présidentielles !
Unanimus adresse ses condoléances à la famille de cette victime de la cupidité et de l'irresponsabilité des élus : la plus matérialisable de notre patrimoine culturel.
Publié par Unanimât
le 19 août 2011
N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER et diffuser la pétition "PAS DE CORRIDA A L'UNESCO" de la Plateforme Internationale Anti corrida avec le CRAC Europe, le CAS Hollande et AYUDA Animalis, traduite en plusieurs langues. http://www.petitions24.com/contra_la_declaracion_de_la_tauromaquia_patrimonio_unesco
Tags : 2012, mort, aout, piscine, taurins