• Des articles intéressants =

     
     
     

    « Les Japonais achètent la dette… de la France. Vendez tout ! » L’édito de Charles SANNAT
     
    Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Les pauvres nippons ! Ils se prennent régulièrement des typhons, des tremblements de terre, et même des tsunamis avec des accidents nucléaires… Et vous savez ce que font les Nippons ? Ils décident de passer à l’achat sur la dette française. De vous à moi, je crois que c’est un signal très fort de vente. Si les Nippons achètent, surtout, vendons-leur tout !! Non, ne m’accusez pas de "nipponphobie". Je n’ai rien contre les Nippons ! ...  
     
     

    _______________________________


    2 millions de faux numéros de sécu pour 14 milliards d'euros de fraude !
     
    Comment récupérer 14 milliards d'euros assez rapidement ? À en croire ce magistrat, il semblerait que nous ayons presque 2 millions de faux comptes à la sécu permettant de percevoir indûment tout plein d'argent et que personne ne fasse rien pour mettre fin à cette hémorragie. Parfois, on peut avoir très peur de ce que l'on pourrait trouver. Quand je vous dis que les gilets jaunes sont le symptôme d'une maladie très grave qui ronge notre pays et qui est une lente déliquescence de tout no...  
     
     

    _______________________________


    "On a été trop intelligent, trop subtil"... et nous on n'est que des sombres abrutis...
     
    Halalalala Gilles, mon pauvre Gilles, il faut vraiment tout leur dire à nos mamamouchis. Allez, je suis sympa. Je suis pour la paix civile et pour essayer d'éviter que nos députés, dépités, ne finissent dans du goudron et des plumes, vu que le député de l'Eure, pas très loin de chez moi, a bien cru ses dernières heures politiques arriver. Bref, il faut leur dire de cesser de prendre les gilets jaunes et les gens uniquement pour des imbéciles et un ramassis de crétins dont ils sont chargés ...  
     
     

    _______________________________


    L'intelligence des "con-sommateurs" est la limite à la vente d’âneries inutiles !
     
    L'année dernière, tout le monde voulait des drones. C'est vachement bien un drone. C'est indispensable de posséder son propre drone. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais c'est quand même bien.

    Pourquoi ? Utilité marginale du machin ?

    Eh bien justement, après s'être envolée très haut, l'industrie du drone de loisir revient sur terre. Ce qui est inutile ne se vend pas longtemps. D'après cet article, les drones d...  
     
     

    _______________________________


    Les banques gèlent les tarifs... C'est un "cadeau" d'1 euro par personne !!
     
    Ce qui est certain c'est qu'avec les banques, leur argent est bien gardé et qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour elles. En effet, dans le cadre de la révolte des gilets jaunes, il a été annoncé, à grand renfort de communiqués, un "gel des tarifs bancaires en 2019". Comme le rapporte cet article de RTL, "les banques françaises avaient prévu une très faible augmentation de leurs frais en 2019. Ce qui diminue considérablement l'intérêt économique du gel des frais bancaires pour les clients...