• EXCELLENTE MISE AU POINT =

    profencampagne

     
    Mercredi 21 septembre 2011 3 21 /09 /Sep /2011 18:14

    Réponse à cet article du Monde (lien ci-dessous), très mal informé et donc de mauvaise foi:

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/09/21/peu-fiables-les-sondages-en-ligne-ont-la-preference-de-segolene-royal_1575195_823448.html

                                         ___________________________________________________

    Les sondages en ligne sont un très bon indicateur de la mobilisation militante sur Internet. De la même manière que le remplissage des salles lors des meetings.

    Dans la période avant le congrès de Reims, c'est Ségolène Royal qui remplissait les salles. Et vu le résultat du vote (motion arrivée en tête, 50% voire plus), on peut considérer que l'indicateur de la mobilisation a été plus fiable que les sondages des instituts.
    Je renvoie messieurs Samuel Laurent, Alexandre Lemarié, Alexandre Léchenet (journalistes au Monde) à Martine Aubry, avec le mail envoyé du national à l'ensemble de ses soutiens (voir ci-dessous), quand du côté de Ségolène Royal,le mail de MEAG se limitait officiellement aux soutiens parisiens.

    Aucun mail n'a été envoyé au niveau national.

    C'est prendre les internautes pour de fieffés imbéciles que de croire qu'ils sont incapables de cliquer eux-mêmes, sans directives venues d'en-haut (Ségolène Royal nous a appris à prendre des initiatives!), pour des consultations en ligne que le moindre internaute débutant connait!

    Quant à Martine Aubry, vous trouverez donc ci-dessous la newsletter qui intimait à tous ses soutiens d'aller cliquer sur les consultations en ligne: piètre résultat...


    Les résultats de Martine sur l'ensemble de ces sondages ne sont pas fameux. Preuve en est qu'elle n'arrive pas à mobiliser.

    Ségolène Royal si...
    Manifestement ça dérange...

    Et bien ça dérangera encore... Il faudra vous y faire

    Christophe


    Tags Tags : , , , ,