• Hélas !!!

    2 Juillet 2017

    Publié par El Diablo

    AVANT GARDE contre MARCHE ARRIÈRE [par Georges Gastaud]

    Pour gagner cette présidentielle biaisée, les commanditaires de Macron auront réussi, au 1er tour, à rabattre vers « En Marche », le faux « vote utile », nombre de progressistes qui en portant Mélenchon au second tour, auraient, bien plus utilement, congédié d’un coup Fillon, Hamon… et Le Pen !

     

    Au second tour, aidés hélas par le PCF PGE et par quelques groupes « marxistes » ignorant des vrais enjeux de classes, les parrains de la campagne Macron ont réussi à déguiser en « barrage antifasciste » le vote d’adhésion expressément demandé par Macron (cf. sa profession de foi !) pour légitimer son projet euro atlantiste d’ubérisation générale. Et c’est sous les flonflons de l’hymne européen (pauvre Beethoven !) que Macron, porté par les « antifas » bien connus Merkel, Obama, Gattaz, Parisot, Vlass, Berger, Drahi, Cohn Bendit, Bayrou et compagnie aura fêté son succès.

    Débarrassé des oripeaux rosâtres du « socialisme » mitterando-hollandien, Macron rêve de briser – matraque au poing si besoin ! – ce qui reste des conquêtes de 36,45 et 68 (haro sur le Code du Travail, les retraites par répartition, les conventions collectives, l’indemnisation du chômage, le services publics, la Sécu, la fonction publique…à et plus encore , de rendre irréversible le « saut fédéral européen » (gouvernement de la zone euro, défense européenne…) qu’exigent Juncker, Merkel et l’OTAN pour museler à jamais la France des Sans Culottes, des Communards, des FTP.

    En Marche donc vers l’euro casse finale de la Nation et vers les nouvelles guerres impérialistes fomentées par Trump du Proche Orient à la péninsule coréenne. Au programme de Macron figure aussi ce que trop de progressistes sous estiment gravement : le désétablissement final de la langue française, que le nouveau président compte prendre en tenaille entre le tout anglais patronal (ses militants s’appellent des « helpers » !) et la charte européenne des langues minoritaires portée par Berlin…

    […]

    LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :