• JE PUBLIE VITE , C'EST SI RARE , LES BONNES NOUVELLES =

     

     

    faisons le buzz : La politique est-elle réservée à des professionnels ?  http://forums.france2.fr/france2/mediateur/professionnels-politique-reservee-sujet_358_1.htm

    LA PLAINTE CONTRE Jean KERGRIST CLASSEE SANS SUITE

     Merci aux courageux qui se sont engagés à partager mon sort en cas de poursuites.  J’ai déposé vos signatures (4.033 + 17 arrivés depuis, dont les ¾ par Cyber @cteurs) au parquet de St Brieuc jeudi matin. Dès vendredi, j’avais dans ma boîte aux lettres un avis du Procureur, pourtant silencieux depuis trois mois, m’annonçant que la plainte du maire de Glomel à mon encontre était classée sans suite, car « l’infraction ne paraît pas suffisamment constituée ou caractérisée, l’enquête n’ayant pas permis de rassembler des preuves suffisantes ».

    À travers cette affaire, notre droit d’expression était en jeu. Il n’est pas question que ce lobby agricole mafieux joue sur la peur pour nous contraindre au silence.   Suite littéraire Certains signataires m’ont adressé copie de lettres d’indignation adressées au maire de Glomel (j’en ai mis une sur mon site). Une idée nous est venue : l’association BAGNE se propose d’organiser une soirée « Lettre au maire », début 2012, pour les lire en public. Le concours littéraire est ouvert. Le destinataire imaginaire peut être le maire de Glomel, (à propos de ce poulailler sur la Tranchée et de sa plainte contre moi), mais votre lettre peut aussi concerner un autre maire et un autre sujet d’indignation. Une page, pas plus (dans les 3000 signes). Écrivains amateurs ou professionnels à vos plumes ! Lettres à adresser à JK Penvern Vras 22110 GLOMEL ou par courriel (inutile de l’adresser au maire de Glomel que je n’ai nullement intention de harceler. La baffe du procureur est, pour l’instant, largement suffisante).   Jean Kergrist
    Et, en souvenir de Fouesnant,  l'intervention de Jean lors de la manif contre les algues vertes : http://www.agencebretagnepresse.com/fetch.php?id=23220
    Sentier côtier de Beg Meil :"la fin des privilèges"
     
    voir la revue de presse du jour http://www.cyberacteurs.org/quotidien/index.php
    LA FIN DES CORRIDAS EN CATALOGNE
    voir la revue de presse du jour
     
    Jan Capelle (Belgique) et 4 leaders d'ONGs en RCA arrêtés et écroués dans une prison de Bangui ont été libérés
    Vous n'avez pas reçu cette cyber @ction lancée la semaine dernière car ces personnes ont été libérées dans la journée avant que j'ai eu le temps d'envoyer la cyber @ction à toutes les listes.

    Cette action est en archives

    Bien amicalement
    Alain
         ,__o     Alain UGUEN  Association Cyber @cteurs    _-\_<,         votre souris @ du pouvoir   (*)/'(*)        http://www.cyberacteurs.org
     
     
     
    ou par chèque
    L'adresse : Association Cyber @cteurs    C/O Alain UGUEN
    152 rue F.Pelloutier  29000 Quimper
     
    Les chèques à faire à l'ordre de Cyber @cteurs
     
    Possibilité de prélèvement automatique : le formulaire
     
     
    Possibilité de virement 
    avec le numéro IBAN et code BIC ci-dessous,
     
    Domiciliation : Crédit Mutuel de Bretagne CCM QUIMPER ERGUE ARMEL
     
    clé IBAN  : FR76 1558 9293 1303 8560 8354 008
     
    BIC : CMBRFR2BARK

    Tags Tags : , , , ,