• JE RELAIE CE SOS URGENT =

    Vendredi 2 septembre 2011 5 02 /09 /Sep /2011 10:56

    Je relaie

     

     

    Jeudi 1 septembre 2011 4 01 /09 /Sep /2011 23:49

     

    SOS pour moi ! Je m'appelle Titinou... Suis un petit teckel à poils durs mignon et gentil ça se voit ? J'ai 11 mois  et j'ai besoin d'un accueil urgent parce que ma fée ne peut plus me garder : son arche de Noé est pleine ! Elle ne sait plus où nous mettre. J'ai été abandonné avec d'autres et si personne ne me prend au moins en accueil, je devrais aller dans un refuge qui est déjà plein ! Pauvre de moi... Je ne sais pas ce qu'ils vont me faire et j'ai peur.

    SVP appelez APPA EQUIDES c'est la gentille Deana Martin qui se fait bien des soucis pour tous les animaux qu'on lui abandonne et parfois des crocodiles !! Mais parfois elle ne peut plus rien pour nous car elle a aussi eu de gros ennuis d'argent, justement à cause de son bon coeur.

     

     

    MERCI de tout mon petit coeur à moi, j'ai juste besoin d'un coin pour ne pas me retrouver dans une SPA où je serai enfermé dans une cage : pas ça ! Vous voyez, un petit coin comme ça... C'est urgent, il paraît que dan 48 heures il faut faire de la place parce qu'on est en surnombre. Je suis triste, elle est si gentille mais ne peut pas faire plus.

    Wouf wouf de votre Titinou

    Je suis à cette adresse : APPA-Equidés Le Hameau
    65140 Escondeaux
    (près de Tarbes)

    appa.equide@wanadoo.fr et 05 62 96 57 64

    Publié par Unanimât

    Le 1er septembre 2011

    Message reçu de notre correspondante Sophie


    Tags Tags : , , , ,