• Jolies photos publiées par Bé@ 007 (voir lien , bas de page ) =

    RETOUR A L'ACCUEIL

    Dimanche 29 septembre 2013 7 29 /09 /Sep /2013 20:11

    Petite halte sur la ligne A du RER, station Châtelet-Les Halles. C'est un chantier où dansent les grues et où poussent les poutres en acier. En cause : la construction de la canopée et le réaménagement du patio du Forum. Des travaux qui dureront encore plusieurs mois.

     

    Au niveau -1 près de la Porte Lescaut, j'arrive à l'entrée d'un tunnel qui mène je ne sais où. En réalité, je n'ai pas été au bout du tunnel, je suis restée là, plantée avec mon apn pour prendre quelques clichés des reflets sur les plaques métalliques, que voici :

     

    halles-1.jpg

    halles-2.jpghalles 3 

     halles-4.jpg

     

    Ca va, vos yeux ? Toujours en face de leurs orbites ?

     

     
    Par Bé@ - Publié dans : photos - Communauté : les couleurs dans notre vie