• LAGARDE EST DIGNE DE SON PREDECESSEUR , L'ILLUSTRE DSK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Lundi 28 mai 2012 1 28 /05 /Mai /2012 08:16


    Par DESIRS D'AVENIR HERAULT

    Christine Lagarde, directrice générale du FMI (affameur planétaire), rate une occasion de la fermer en insultant le peuple grec.

     

    Alors que le FMI est le premier responsable de la crise financière historique que traverse le peuple grec, Christine Lagarde, qui gagne 380 939 euros net par an et ne paye pas d'impôts sur le revenu, a raté une occasion de fermer sa gueule lors d'un entretien qu'elle a accordé au Guardian le 25 mai 2012 :


    "Je pense qu'ils devraient s'aider mutuellement (...) en payant tous leurs impôts"


    "tous ces gens qui tentent en permanence d'échapper à l'impôt"


    "Je pense davantage à ces petits enfants d'une école d'un petit village du Niger qui n'ont que deux heures de cours par jour, qui partagent une chaise pour trois et qui cherchent passionnément à avoir accès à l'éducation"


    "Je pense à eux en permanence, parce que je pense qu'ils ont davantage besoin d'aide que la population d'Athènes."


    Vu le tollé général que ses propos insultants ont provoqué en Grèce, Christine Lagarde s'enfonce un peu plus et en rajoute une couche sur sa page Facebook : "Ainsi que je l'ai dit à de nombreuses reprises par le passé, j'éprouve beaucoup de sympathie pour le peuple grec pour les défis auxquels il est confronté (...) Une part importante de cet effort réside dans le fait que chacun assume sa part du fardeau."


    Mais madame Lagarde si nous suivons votre logique, les capitalistes, ils vont la payer quand leur crise ?


    Source : http://www.guardian.co.uk/world/2012/may/25/payback-time-lagarde-greeks

     

    Tags Tags : , , , ,