• LES SYNDICALITES ONT FAIT LEUR BOULOT =

    Cyril LAZARO

     
    Mardi 1 mai 2012 2 01 /05 /Mai /2012 09:41

    Une amende de 1200 euros pour deux employés

    7746162282 philippe gas president d euro disney disneyland paris est le plus beau parc du groupe Une amende de 1200 euros pour deux employés

     

    Il y a un mois, nous vous rapportions une affaire de justice à propos d’un litige entre l’entreprise Eurodisney et deux syndicalistes.

    « En 2010, deux suicides venaient ternir l’image du Royaume Magique de Mickey. L’un, un homme âgé d’une trentaine d’année, employé dans le secteur restauration et dépressif, s’était jeté sous un train le 21 février. L’autre événement, plus médiatisé, était chef cuisinier et avait écrit sur un des murs de sa maison: « Je ne veux pas retourner chez Mickey ».
    Face à ces drames, deux employés du groupe avaient choisi d’accuser directement, sur leur blog, le directeur des ressources humaines et celui du pôle restauration. Ayant pris connaissance de ces propos totalement injustifiés, la direction avait déposé plainte devant la justice, se disant irresponsable à l’instar d’ailleurs de ses deux directeurs.
    L’avocat des 2 auteurs de l’article « diffamatoire » assure, lui, qu’ils « ont eu raison de le publier, car cela correspond à la stricte réalité ». Le Tribunal Correctionnel de Meaux se prononcera le 30 avril prochain….  A suivre. »
     

    Aujourd’hui les deux hommes ont donc écopé une amende de 1200 euros avec surcis. L’absence de retenu et de prudence concernant leur publication a surtout était mis en cause par la plaidoirie de l’avocate d’Eurodisney.

    Source radiodisneyclub.fr

     

    Tags Tags : , , , ,