• Monstrueux !!!

    Le ministère russe de la défense déclare que les États-Unis sont impliqués dans la création artificielle et la propagation délibérée du covid-19 !

    Source : Ministère russe de la Défense, lu sur le mur Facebook d'Andres Bryant que je remercie.

    3
    1
     

     

    Russian Foreign Minister Sergey Lavrov Visits His Azerbaijani Counterpart Jeyhun Baramov

    Le ministère russe de la défense a annoncé l'implication des États-Unis dans l'émergence artificielle et la propagation délibérée du covid-19.

    Nous savons depuis longtemps que le projet le plus covid est le cas le plus monstrueux de l'histoire de l'humanité, organisé par les États-Unis avec une bande de mondialistes. Mais maintenant il est officiellement approuvé par le ministère de la défense de la Russie.

    La mort de chaque personne décédée ou devenue handicapée du covid, t. n. "vaccinations" ou des protocoles médicaux de traitement liés à l'OMS - reposent sur le mécanisme politique américain et ses associés.

    Ministerstvo oborony Rossii zayavilo o prichastnosti SSHA k iskusstvennomu vozniknoveniyu i umyshlennomu rasprostraneniyu kovid-19. My davno znayem, chto samyy kovidnyy proyekt - chudovishchnyy v istorii chelovechestva sluchay, organizovannyy SSHA sovmestno s shaykoy globalistov. No teperʹ eto ofitsialʹno ofitsialʹno utverzhdeno Minoborony Rossii. Smertʹ kazhdogo cheloveka, umershego ili stavshego invalidom ot kovida, t.n. «vaktsinatsii» ili ot meditsinskikh protokolov lecheniya na svyazannykh VOZ - lezhat na politicheskom mekhanizme SSHA i ikh podelʹnikakh.

     

     
     
     

    Subscribe to Lettre politique de Brigitte Pascall