• NOUS DEVONS TOUS NOUS BATTRE POUR L'ABOLITION DE LA CORRIDA QUI EST UNE BARBARIE INDIGNE D'UN PAYS CIVILISE =

    undefined 

     
     
    Vendredi 3 février 2012 5 03 /02 /Fév /2012 07:56

    torturomachie-unanimus.gif

     

    Encore une fois, le psychiatre préféré de toute l'anti corrida française se positionne en face des arguments fallacieux de ceux qui vivent largement de la toorture des taureaux.

     

    "Je mets au défi le président de l'ONCT, M André Viard, de citer ces « nombreux spécialistes »."

     

    Jean-Paul RICHIER

     

    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2012/01/16/2679910_defi-public-a-l-observatoire-national-des-cultures-taurines.html

     

    Les taurtionnaires qui s'emplissent les poches sur la souffrance des taureaux n'ont de cesse de faire prendre aux pauvres pecs que nous sommes des vessies pour des lanternes. Monsieur André VIARD, fort de l'inscription de la torturomachie au patrimoine français, passe sa vie à trouver des contre-arguments aux vérités énoncées par l'anti corrida. Etant désormais attaqués par le Peuple du Toro Bravo (Nous, les Zantis qui les défendons et pas ceux qui ne méritent même pas le nom de taurins...) qui en a assez de voir les taureaux torturés et les enfants lâchés en patûre à leur nécessité de se justifier, ils osent faire parler des psys sans scrupule pour affirmer que les enfants ne sont pas en danger devant un spectacle taurin...

     

    On comprend que ce thème devienne leur préoccupation première car demain, sans les enfants aux corridas, fini le sacro saint lien générationnel sur lequel ils appuient leur instinct de prédateur animalier. Sans la suite assurée la corrida c'est terminé ! Alors, qu'importe si on sacrifie des enfants pourvu que le spectacle continue... car nous disent-ils, la corrida c'est de l'art ! "Quand le taureau sort bien, lui et moi on fait de l'art" a osé dire Sébastien Castella, formaté dès son enfance pour torturer et tuer, comme les enfants qui à partir de 6 ans vont dans une école de tauromachie et s'entraînent à tuer des veaux à l'arme blanche !

     

    Pour mémoire la récente pétition du Professeur MONTAGNER que GALGOS ETHIQUE EUROPE a signée et fait circuler.

    http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N19762

     


    Pour mémoire aussi ce lien que rappelle Jean-Paul, lien croustillant s'il ne s'agissait pas de milliers de taureaux sacrifiés chaque année partout sur la planète pour le plaisir sadique de quelques-uns...

     

    http://www.torofstf.com/infos2007/111007temoignagespsy.htm

     

    Sadisme justifié par certains de ses confrères sans fraternité de pensée, dont certains savent qu'il n'y a pas plus sadique qu'un psychiatre aficionado ! Comme ce Monsieur Tron qui ose prendre sa petite-fille en otage publiquement pour permettre à la mafia corrida de se dédouanner de ce jeu de massacre qu'on peut appeler "enfance otage". LISEZ TRON IL VAUT SON PESANT D'OR !

     

    Pour rappel aussi la position de Marcel RUFO  sur

     

    que j'avais pointé du doigt sur ce blog il y a quelque temps déjà :

    http://unanimus.over-blog.com/article-marcel-rufoet-la-taurturomachie-pour-les-enfants-45426932.html

     

    le soutien de Marcel  Rufo à la torture corridesque ! D'ailleurs en regardant bien le visage de ce monsieur, on peut y lire beaucoup de choses qui parlent plus que des mots ! Et pour cela, pas besoin d'être psychanaliste ou pédopsychiatre...

    http://www.laprovence.com/article/region/dr-rufo-mister-renaud-la-corrida-vous-en-pensez-quoi 

     

    Donc suivons attentivement la réponse au défi lancé par Jean-Paul RICHIER.

     

    anti-corrida-patrimoine-immateriel.jpg

     

    Pour ma part, je concluerai :

    QUID DES TEMOIGNAGES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX D'ADULTES ET D'ENFANTS TRAUMATISES LORS DES CORRIDAS ?

    QUID DES VIDEOS OU ON VOIT LES TOURISTES SORTIR EN LARMES DES ARENES QUI CONTREDISENT SANS PAROLE TOUS LES PSYS ACHETES PAR LES LOBBIES DE LA TORTURE ANIMALE OU QUI SE SONT LAISSES LAVER LE CERVEAU PAR UNE CONCEPTION PERVERTIE DE LA VIE ?

    QUID DES MINISTRES QUI PROMETTENT DES MERVEILLES PUIS  FONT ET DEFONT PUIS S'EN VONT AVEC LEURS CARTONS SANS JAMAIS REGLER LES PROBLEMES DE FOND ?

    JUSQU'A QUAND DES ENFANTS SERONT-ILS TRAUMATISES LORS DES CORRIDAS SANS QUE LES POLITIQUES LEVENT LE PETIT DOIGT ? JE SUIS L'UN DE CES ENFANTS , CEUX QUI N'EXISTENT PAS, CEUX QUE LES POLITIQUES NE VEULENT PAS  ECOUTER DE PEUR D'ENTENDRE CE QU'ILS ONT A DIRE  D'HORRIBLE SUR LEUR VISION DE L'HUMANITE, SEQUELLE DE LEUR PASSAGE SUR LES GRADINS DES ARENES !

     

    188116_146222152114784_1199198_n.jpg

     

    rejoignez notre combat contre la corrida sur Facebook.

     

    Joëlle P. Oldenbourg

    présidente GALGOS ETHIQUE EUROPE



    Tags Tags : , , , ,