• PETIT MESSAGE DE NOTRE CAMARADE " OUVRIER EN COLERE " =

    etnotredevenir-il-est-ou

     
    Lundi 7 mai 2012 1 07 /05 /Mai /2012 18:21

    Nicolas Sarkozy a reçu son comité de campagne ce lundi à 14h.
    Fatigué, le teint gris et les traits marqués, il a une nouvelle fois confirmé qu'il arrêtait la politique. "Une page se tourne pour moi", a-t-il confié. "Je ne serai pas candidat aux législatives, ni aux élections à venir".

    Nicolas Sarkozy a souhaité que la presse le laisse tranquille très rapidement. "J'ai perdu les élections mais les journalistes continuent de m'empêcher de faire une pause. Impossible de déjeuner en famille. Je suis épié... J'espère qu'on me laissera un peu tranquille."

                                   source : lefigaro.fr

     

    Tags Tags : , , , ,