• PEUT -ETRE GAGNERA -T-ELLE ..........................mais SANS MA VOIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Aubry se dit 'la plus à même de gagner en 2012'

    Dans un entretien au Parisien, jeudi 25 août, Martine Aubry, candidate à la primaire PS, se positionne à la veille de l'université d'été de La Rochelle et explique qu'elle se sent 'la plus à même de gagner en 2012.'

    Interrogée par les lecteurs du quotidien, la socialiste explique :'A un moment donné je me suis dit que j'étais la plus à même de gagner en 2012. Je suis déterminée à l'emporter. Mes points forts : avoir une vision pour la France et pour l'Europe. Deuxièmement, mon expérience (...) Dans un monde complexe, il faut avoir l'expérience et la compréhension de milieux différentes. Dernier point : j'aime le débat et le rassemblement'.

    AUBRY VEUT SE DIFFÉRENCIER DE HOLLANDE

    En retard dans les sondages, embarrassée par le dénouement de l'affaire Strauss-Kahn, Mme Aubry tacle à mots couverts son principal rival, François Hollande. Le ton était déjà monté ces derniers jours entre les deux candidats. Répondant à un lecteur du Parisien, elle explique : 'Ce qui nous différencie, c'est plus le tempérament. Nous n'avons pas les mêmes parcours. Mais c'est vrai que François Hollande et moi sommes des gens sérieux. J'aimerais penser qu'il faut avoir autant d'ambition que de sérieux. S'il n'y a pas d'ambition, il n'y a pas de changement'.

    Invitée ce matin sur RTL, la socialiste se faisait encore plus directe : 'Je sens un soutien des Français qui me font confiance', a-t-elle dit au sujet de la campagne de la primaire socialiste. 'François Hollande est parti trois mois avant moi. Moi, je suis fière d'avoir travaillé pendant ces trois mois. J'étais à la tête du Parti socialiste'.

    BAISSER LE SALAIRE DU PRÉSIDENT

    Autre cible de ces critiques, Nicolas Sarkozy. 'Je pense aussi qu'aussitôt arrivée, je reverrai à la baisse le salaire du président et des ministres', a déclaré Mme Aubry interrogée dans le Parisien sur les premières mesures (...) Lire la suite sur lemonde.fr


    Tags Tags : , , , ,