• PUBLIE PAR MEUSE .ARDENNES =

    Mercredi 25 janvier 2012 3 25 /01 /Jan /2012 11:44

     Yannick Noah répond aux attaques de l'UMP

    Dimanche dernier, Yannick Noah a chanté lors du meeting de François Hollande au Bourget. Suite à sa participation, Valérie Rosso-Debord, la déléguée générale adjointe de l'UMP, s'est exprimée en l'attaquant: "Un homme qui prétend être irréprochable en matière notamment fiscale et qui fait intervenir en première partie de son meeting un chanteur qui doit 580.000 euros au fisc français n'est pas crédible".

     

    Ce matin, sur France Info, le chanteur a répondu aux attaques de l'UMP. Il trouve étonnant que cette affaire ressorte aujourd'hui dans les médias.

    "Le fisc me réclame des impôts depuis 1994. Je suis un citoyen comme tout le monde et je pense que je peux défendre mes droits. Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que l'on me demande", a-t-il déclaré à Jacques Vendroux.

    Avant d'ajouter: "C'est de bonne guerre. Arrivera le moment où il va y avoir une décision qui va être prise par la Justice. Soit je ressors tranquillement sans aucun souci, sans redressement. Soit on me demande de payer et je paierai". 

    source morandiniblog

     

    Tags Tags : , , , ,